Responsable du Support Users & 24/7 H/F
Offre publiée le 16/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Et si tu te reconnectais à l'essentiel ? Rejoindre Boulanger, c'est intégrer un collectif solidaire et engagé. Chaque jour est une expérience de vie où tu peux exprimer ton potentiel. Chez nous, la technologie sert l’humain et crée une forte connexion avec nos clients, pour impacter positivement le monde. “Sérieux sans se prendre au sérieux” résume notre relation avec les clients, alliant ...
Lieu de travail
59 - LESQUIN (Code postal 59810) Voir sur une carte
Description de l'offre
La DSI de BOULANGER recherche son futur Responsable du Support Users & 24/7.
Si vous êtes passionné par le service utilisateur, que vous avez le goût du management et que vous aimez faire progresser vos équipes dans un environnement exigeant, cette opportunité est faite pour vous !Votre mission : rattaché à la direction des Opérations IT 24/7,  vous avez la responsabilité du pilotage opérationnel et stratégique du support IT, organisé autour de trois périmètres :Helpdesk N1 : gestion des sollicitations utilisateurs (téléphone, mail, portail).Supervision 24/7 : surveillance du SI et traitement des alertes sur procédures.Support technique N2 : résolution des incidents sur les postes de travail, réseau, impression, mobilité, monétique.
 Vos responsabilités : Piloter les contrats de prestations (Helpdesk & Supervision) : suivi des SLA, qualité, coûts, satisfaction.Encadrer et faire grandir une équipe de support N2 (4 collaborateurs + quelques prestataires) : développement des compétences, animation d'équipe, organisation.Assurer un haut niveau de résolution des incidents et de satisfaction utilisateur.Porter une dynamique d'amélioration continue : analyse des tendances, optimisation des processus, recommandations d'évolutions.Garantir un support client de qualité, agile et efficient.Assurer une veille technologique et proposer des solutions innovantes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9666013
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Manager support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.