Manager Transformation & AMOA Finance / Exp. 6 ans mini. Cabinet de conseil, ESN ou directions financières H/F - Neuilly sur Seine
Offre publiée le 16/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Cet organisme est un établissement médical, spécialisé en Psychiatrie, Psychothérapie et Psychanalyse. Dans ce sens, il considère qu'il est fondamental d'offrir un espace ainsi que des services spécialisés, avec un accueil facile et accessible à la population. Dès le départ, l'accueil des patients passe par l'écoute, afin de tracer un chemin qui puisse les aider à faire face à leur souffran...
Lieu de travail
92 - NEUILLY SUR SEINE (Code postal 92200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le pôle Finance intervient auprès des Directions générales et Directions financières des clients sur des problématiques liées à l'organisation, aux processus, au système d'information et au pilotage des activités.
Les interlocuteurs sur nos missions sont les DAF, Direction du contrôle de gestion, DSI et Directeurs de la transformation finance. Les consultants interviennent auprès de clients de tous secteurs économiques.
Missions
Dans le cadre de l'accompagnement des clients (grands comptes, ETI, PME) tous secteurs confondus, vous interviendrez dans le management et encadrement des activités de conseil suivantes :
- Mener des diagnostics de performance de la fonction finance (Processus ET Outils ET Organisation)
- Optimisation des fonctions finances (comptabilité, contrôle de gestionpropositions de recommandations afin d'améliorer l'activité de la Direction Finance (gouvernance de la donnée, optimisation des processus financiers, budgétaires, comptables, etcEtude des SI : schéma directeur et choix d'outils Finance
- Faire évoluer le système d'information (côté AMOA) de type ERP, EPM, digitalisation des processus P2P et O2C,
- Accompagnement à l'évolution du système d'information financier : rédaction d'expression des besoins (cahier des charges), aide au choix d'outil, assistance à la mise en place de système d'information sur toutes les phases projet (conception, réalisation, recette, déploiementAppui au pilotage de la performance : refonte de modèle de gestion, identification des indicateurs, définition des tableaux de bord afin de décliner la stratégie au niveau top management et/ou au niveau opérationnel,
- Conduite du changement : Définition de la stratégie et accompagnement à l'usage des nouveaux outils / processus mis en place.
Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9665416
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Trésorier / Trésorière (Code ROME : M1207)
Autre appellation de l'offre : Responsable financement investissements
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.