Chef /fe de projet Lutte anti-drones - Défense & Sécurité - Le Plessis Robinson (H/F)
Offre publiée le 16/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe, avec 51 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services et solutions numériques. Il aide ses clients à mener leur transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables. Le Groupe apporte une réponse globale aux enjeux de compétitivité des grandes entreprises et organisations, en combinant une connaissanc...
Lieu de travail
92 - LE PLESSIS ROBINSON (Code postal 92350) Voir sur une carte
Description de l'offre
Chef/ fe de projet Lutte anti-dronesNous recrutons un Chef/ fe de projet Lutte anti-drones pour rejoindre notre BU Défense & Sécurité au sein de l'agence Lutte Anti-Drone, qui fournit des solutions intégrées autour de son C2 BOREADES et comprenant des fonctions de détection, d'identification et de neutralisation de drones illicites pour les clients étatiques en France et à l'Export. Ces systèmes sont modulaires, interopérables, s'appuient sur des technologies d'intelligence artificielle afin de fournir à l'opérateur un très haut niveau de performance et de simplicité d'utilisation.Vos missions :-Encadrement d'un projet majeur de lutte anti drone, durée Marché > 5 ans,- Gestion de l'équipe, du planning, des coûts, des risques,- Gestion de Contrat,- Optimisation des process internes,-Industrialisation et passage à l'échelle.Environnement technique :-Cycle en V,-Informatique industrielle,-Intégration,-Capteurs (radars, goniomètres, RFp>-Optronique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9663125
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Pilote de drone (Code ROME : N2206)
Autre appellation de l'offre : Opérateur / Opératrice de drone civil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.