Contrôleur de gestion (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée (de 3 à 5 ans)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.

Lieu de travail

69 - Rhône Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.



Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.





Domino RH recrute un Contrôleur de gestion (H/F) pour rejoindre la Direction Financière de son siège social, dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible.



Vos missions principales :



- Recherche, vérification, organisation et traitement des données traduisant l'activité des entités du Groupe



- Suivi et analyse des indicateurs de performance et élaboration de tableaux de bord



- Établissement et explication des comptes d'exploitation et KPI en lien avec les équipes opérationnelles



- Participation à l'élaboration et au suivi des budgets, ainsi qu'à la clôture annuelle



- Gestion et animation des outils d'optimisation de la marge avec les opérationnels et responsables Grands Comptes



- Analyse et recommandations visant à améliorer la performance et optimiser les process



- Calcul des bases d'intéressement pour les équipes commerciales et apporteurs d'affaires



- Suivi des paramétrages financiers dans les outils internes (ERP, BI...) en lien avec les services concernés



- Suivi et analyse des résultats des filiales à l'international



- Veille réglementaire et juridique sur les coûts de gestion



- Réalisation d'études ponctuelles et alerte en cas de dérive ou anomalie



En rejoignant Domino RH, nous proposons :

- Une rémunération établie en fonction de votre profil et de votre expérience

- Forfait de 41 heures par semaine avec 6 semaines de congés payés, et une 7e semaine offerte après un an d'ancienneté

- Chèques-cadeaux à Noël après 6 mois d'ancienneté

- Prise en charge partielle d'une activité sportive après un an d'ancienneté

- Mutuelle prise en charge à 75 % et participation aux transports en commun à hauteur de 75 %

- Tickets-restaurants (valeur faciale de 9,00 EUR) pris en charge à 60 % par l'employeur

- Un environnement stimulant, en lien direct avec la stratégie du Groupe et les équipes terrain



De formation Bac +5 (école de commerce ou université) avec une spécialisation en contrôle de gestion, finance ou audit, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement multisite ou en entreprise de services.



Compétences attendues :



Maîtrise avancée d'Excel, des outils de BI et des environnements ERP



Bonne compréhension des enjeux financiers et opérationnels



Capacité à structurer et fiabiliser les données, sens de l'analyse et de la synthèse



Qualités personnelles :



Rigueur, fiabilité, autonomie



Esprit collaboratif et aisance relationnelle



Sens du service, réactivité et discrétion



Capacité à être force de proposition et à travailler en équipe



Un bon état d'esprit, une posture professionnelle et un réel engagement feront toute la différence.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9649869

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS