CORRESPONDANT RESSOURCES HUMAINES (F/H) - MONTÉLIMAR (H/F)

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Offre publiée le 16/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 29000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

26 - MONTELIMAR (Code postal 26200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir.
Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction.
Nous bâtissons un modèle coopératif durable, fondé sur la complémentarité de nos activités et créateur de valeur pour l'ensemble de nos parties prenantes, de l'agriculteur au consommateur.
Grâce à la diversité de nos métiers et à notre expertise de la graine à l'assiette, nous accompagnons nos adhérents tout en préservant l'environnement, afin de garantir une alimentation sûre et saine pour tous.
Tenter l'aventure à nos côtés, c'est la promesse d'un avenir qui prend tout son sens !
 
CE QUE VOUS FEREZ :
Rattaché au Directeur de Région, vous êtes le relais RH de proximité de l'équipe Ressources Humaines de la Coopérative Agrial et de la branche agricole et à ce titre, vous serez l'interlocuteur privilégié des collaborateurs de votre périmètre pour toutes les questions relatives aux RH.
Vos responsabilités :
Etablir les formulaires pour l'élaboration des contrats de travail, des avenants, des besoins de recrutement, des déclarations d'embauche, de mutation et de sortie
Gérer et enregistrer si nécessaire et contrôler les heures et incidents dans la GTA
Planifier et suivre les visites médicales, déclarer les accidents de travail
Assurer le suivi et le contrôle des frais de déplacements
Participer à la gestion de la formation
Suivre le dossier stagiaire
Préparer les entrées / sorties des collaborateurs (documents administratifs, accueils au poste matériels.)
Contrôler les factures intérim
Assurer un reporting de vos activités
Transmettre aux salariés absents les documents pour le maintien du lien avec l'entreprise
Participer à l'organisation de la réunion du personnel
Vous pourrez être amené à participer au recrutement (intérim, saisonniers, CDD, stagiaires .) et prendrez en charge quelques missions de paie
 
CE QUE NOUS RECHERCHONS :
De formation Bac +3 en gestion administrative des ressources humaines ou en comptabilité gestion
Vous avez une expérience souhaitée dans les missions proposées
Vous avez des connaissances en droit social
Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques
Vous êtes autonome, rigoureux, et polyvalent
Vous avez un bon relationnel tout en sachant faire preuve de confidentialité
Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs.
 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9646217

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire comptable (Code ROME : M1608)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire comptable

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