ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIF / ADV H/F

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Offre publiée le 16/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALP'EMPLOI La Verpilliere

Alp'Emploi, votre agence de proximité est implantée depuis 1996 à la Verpillière (38) et connait parfaitement le bassin d'emploi et le tissu économique du secteur du Nord Isère (38) et de l'Est Lyonnais (69) Nous recherchons un assistant ADV / assistant administratif H/F dynamique et organisée à CHAPONNAY 69 Intérim évolutif CDD CDI

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Chaponnay (Code postal 69970) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vous serez en charge de diverses missions administratives, principalement axées sur la gestion des entrées et sorties des véhicules, le suivi des relevés d'activité des salariés, ainsi que l'établissement des devis et des factures
Ce poste clé vous permettra de jouer un rôle central dans le bon fonctionnement de l' entreprise.
Vos missions principales :
• Gestion des entrées et sorties des véhicules : Suivi des plannings de circulation, gestion des documents liés aux véhicules (assurances, entretiens, etc.), et mise à jour des tableaux de bord.
• Suivi des relevés d'activité des salariés : Collecte, vérification et mise à jour des relevés d'heures, gestion des absences et suivi des plannings.
• Établissement des devis et factures : Rédaction des devis sur demande, envoi des factures clients et suivi des paiements, gestion des relances.
• Relation client : Accueil téléphonique et gestion des demandes des clients concernant les devis et factures.
• Archivage et gestion des documents : Classement des documents administratifs, création et maintien d'une base de données structurée pour un accès facile et rapide.

PROFIL RECHERCHÉ :

Profil recherché :
• Formation Bac +2 en gestion, administration ou équivalent.
• Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement dans un environnement automobile / garage ou industrie
• Excellente organisation et rigueur administrative.
• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et d'un logiciel de gestion de facturation.
• Sens du service client, bonne communication et esprit d'équipe.
• Capacité à travailler sur diverses taches tout en gardant une gestion efficace des priorités.
Rejoindre ALP'emploi, c'est aussi bénéficier
- Des avantages du FASTT (garde d'enfant, déplacement, mobilité/ location de voiture scooter, logement etc )
- Une mutuelle intérimaire
- Du CSE Alp'Emploi (selon règles et conditions de présences)
Et aussi un accompagnement personnalisé :
- 10% de fin de mission + 10 de congés payés
- Compte Epargne Temps à 7.5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin !
Vous avez l'opportunité de rejoindre un grand Groupe avec une belle équipe, vous travaillerez dans un environnement stimulant
Vous évoluez au sein d'une équipe dynamique et pleine de vie!
Vous pourriez être la personne que nous recherchons!
A très vite!

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9643425

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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