Assistant / Assistante de direction (H/F)
Offre publiée le 15/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour ENEDIS, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à PUTEAUX (92800), en Intérim de 3 mois un Assistant de Direction (H/F).
ENEDIS, une entreprise renommée dans le secteur de la distribution d'électricité, s'engage à fournir des services de qualité tout en promouvant l'innovation et le développement durable.
Vos principales missions seront :***Gérer les déplacements de l'équipe en veillant à gérer les priorités
* Analyser les messages de votre manager et assurer leur diffusion en fonction de leur degré d'urgence
* Mettre à jour les tableaux de service et les budgets
* Organiser, planifier et gérer des évènements (réunions, séminaires .)
* Veiller à l'avancement des dossiers et traiter l'information de façon à faciliter la mission de votre responsable hiérarchique
* Synthétiser des documents et mettre en forme l'information en utilisant les outils bureautiques : projets de courrier, tableaux, présentations
* Rédiger le relevé de décisions des réunions d'équipe et vous en suivez la réalisation
* Vous pouvez être amené à passer des commandes de fournitures ou de prestations
Description du profil :
Nous recherchons un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire. Vous devez être organisé, autonome et avoir d'excellentes compétences en communication. La maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique est indispensable.
Le contrat débutera le 23 juin 2025. Vous serez amené à travailler à temps plein du lundi au vendredi, de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.
Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre développement professionnel encouragé !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9642719
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.