Gestionnaire Client & Réclamations H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Page Personnel

Notre client est un grand Groupe opérant dans le secteur automobile situé à Rungis. Ils ont une présence solide et respectée sur leur marché et sont connus pour leur engagement envers la qualité de leurs produits et leur service client.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - RUNGIS (Code postal 94150) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Gestionnaire Client & Réclamations H/F
DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Client & Réclamations sur Rungis, vous aurez les responsabilités suivantes :

* Gérer les relations avec les clients en fournissant un service de qualité ;
* Traiter les demandes des clients et résoudre les problèmes de manière efficace ;
* Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de ventes pour atteindre les objectifs de l'entreprise ;
* Fournir un soutien administratif à l'équipe du service clientèle ;
* Apporter au client une réponse claire et précise tout en ayant le souci constant de réduire le temps de traitement,
* Suivre les commandes et les livraisons pour assurer la satisfaction des clients ;
* Participer à l'amélioration continue des processus du service clientèle ;
* Etre le relais d'information auprès des interlocuteurs concernés (clients/transporteurs/Plates-formes/commerce).

Notre client vous offre :

* Un salaire annuel de 30 000 € jusqu'à 34 000 € brut annuel ;
* Vous bénéficiez de 2 à 3 jours de télétravail par semaine (après la formation) ;
* Vous travaillez 37h par semaine et bénéficiez de 9 RTT par an ;
* Une culture d'entreprise qui valorise le travail d'équipe et le développement professionnel.

Nous vous encourageons à postuler si vous êtes passionné par le service client et que vous cherchez à faire progresser votre carrière dans le secteur automobile. Votre prochain défi professionnel vous attend à Rungis.
PROFIL : Pour le poste de Gestionnaire Client & Réclamations sur Rungis :

* Vous bénéficiez d'au moins une expérience de 3 ans dans un secteur similaire ;
* Vous avez déjà travaillé au sein d'un centre d'appels et avez géré des volumes importants d'appels (30 appels/jour) ;
* Vous avez déjà travaillé sur le logiciel SAP et vous maîtrisez Excel notamment les TCD et les recherche V ;
* Vous bénéficiez d'un niveau d'anglais professionnel ;
* Vous êtes quelqu'un de pro-actif, vous appréciez solutionner des problématiques liées au service client ;
* Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches en même temps ;
* Vous avez d'excellentes compétences en communication.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9642460

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS