Gestionnaire Client & Réclamations H/F
Offre publiée le 15/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Page Personnel
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Notre client est un grand Groupe opérant dans le secteur automobile situé à Rungis. Ils ont une présence solide et respectée sur leur marché et sont connus pour leur engagement envers la qualité de leurs produits et leur service client.
Lieu de travail
94 - RUNGIS (Code postal 94150) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Gestionnaire Client & Réclamations H/F
DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Client & Réclamations sur Rungis, vous aurez les responsabilités suivantes :
* Gérer les relations avec les clients en fournissant un service de qualité ;
* Traiter les demandes des clients et résoudre les problèmes de manière efficace ;
* Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de ventes pour atteindre les objectifs de l'entreprise ;
* Fournir un soutien administratif à l'équipe du service clientèle ;
* Apporter au client une réponse claire et précise tout en ayant le souci constant de réduire le temps de traitement,
* Suivre les commandes et les livraisons pour assurer la satisfaction des clients ;
* Participer à l'amélioration continue des processus du service clientèle ;
* Etre le relais d'information auprès des interlocuteurs concernés (clients/transporteurs/Plates-formes/commerce).
Notre client vous offre :
* Un salaire annuel de 30 000 € jusqu'à 34 000 € brut annuel ;
* Vous bénéficiez de 2 à 3 jours de télétravail par semaine (après la formation) ;
* Vous travaillez 37h par semaine et bénéficiez de 9 RTT par an ;
* Une culture d'entreprise qui valorise le travail d'équipe et le développement professionnel.
Nous vous encourageons à postuler si vous êtes passionné par le service client et que vous cherchez à faire progresser votre carrière dans le secteur automobile. Votre prochain défi professionnel vous attend à Rungis.
PROFIL : Pour le poste de Gestionnaire Client & Réclamations sur Rungis :
* Vous bénéficiez d'au moins une expérience de 3 ans dans un secteur similaire ;
* Vous avez déjà travaillé au sein d'un centre d'appels et avez géré des volumes importants d'appels (30 appels/jour) ;
* Vous avez déjà travaillé sur le logiciel SAP et vous maîtrisez Excel notamment les TCD et les recherche V ;
* Vous bénéficiez d'un niveau d'anglais professionnel ;
* Vous êtes quelqu'un de pro-actif, vous appréciez solutionner des problématiques liées au service client ;
* Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches en même temps ;
* Vous avez d'excellentes compétences en communication.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9642460
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.