Agent administratif et gestion (H/F)

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Offre publiée le 15/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Adecco Recrutement accompagne l'un de ses clients, un acteur majeur de la distribution de produits destinés au secteur médical, dans le recrutement d'un(e) Employé(e) Logistique Polyvalent(e) basé(e) à Paris.
Ce poste allie logistique terrain, préparation de commandes, suivi administratif et gestion de la relation client. Vous intervenez sur une chaîne de traitement spécifique et très organisée, dans un environnement à taille humaine.
Vos missions principales
* Gérer le stock et la disponibilité des références
* Assurer la préparation et expédition des commandes le jour J
* Réaliser le contrôle qualité, l'emballage et le dispatch
* Réceptionner, traiter et suivre les réclamations, retours et litiges clients
* Assurer la gestion des contrats spécifiques à une ligne de produits
* Travailler en coordination avec l'équipe administrative pour le suivi via mails
Description du profil :
Profil recherché
* Vous êtes rigoureux(se), minutieux(se), fiable et à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, Excel)
* Vous avez une bonne aisance pour communiquer par email et gérer les suivis de dossiers
* Vous savez vous adapter à différents interlocuteurs (clients, fournisseurs, collègues)
* Vous êtes à l'aise avec le piétinement, les déplacements en picking , et le travail en petites surfaces
* Vous avez déjà travaillé dans un environnement logistique ou en préparation de commandes (1ère expérience souhaitée)
Conditions de travail et avantages
* Salaire brut mensuel : 1 950 € + primes
* Titres restaurant : 10 €
* Horaires fixes : 10h - 18h , avec pause déjeuner
* Mutuelle santé avantageuse
* Formation interne assurée
* Environnement stable, bienveillant, et structuré
Vous aimez le travail organisé, vous avez le sens du détail et une vraie aisance dans la gestion de commandes et le suivi client ?
Postulez dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9641992

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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