Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

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Offre publiée le 15/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 39000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Rejoignez un acteur engagé dans la transformation des mobilités professionnelles Vous souhaitez contribuer à la transition énergétique des entreprises en accompagnant le déploiement de solutions de recharge pour véhicules électriques ? Vous avez le sens du service et une appétence pour les environnements technologiques et durables ? Ce poste est fait pour vous. Dans le cadre de son développement, un acteur clé de la mobilité d'entreprise recherche un(e) Gestio...

Lieu de travail

92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous êtes un partenaire clé dans l'expérience client et la gestion opérationnelle des projets de mobilité électrique :***Piloter la relation client : interlocuteur(trice) de référence pour un portefeuille de clients grands comptes, vous gérez leurs demandes, suivez leurs projets, et assurez une communication fluide et proactive.
* Accompagner le déploiement des solutions VE : cadrage des besoins, coordination des parties prenantes internes/externes, gestion des plannings et des livrables, suivi des incidents.
* Former et accompagner les utilisateurs : prise en main des outils, accompagnement au changement, formation à l'espace client et à l'usage des services de recharge.
* Analyser les usages et remonter les insights : exploitation des données d'utilisation pour identifier les leviers d'amélioration continue.
* Identifier des opportunités de développement : détecter et transmettre les besoins complémentaires exprimés ou latents chez les clients (vente additionnelle, nouveaux services de mobilité).
Description du profil :
Profil recherché :***Formation Bac+2/3 minimum
* Expérience confirmée (2 ans et +) en relation client BtoB, support technique ou gestion de comptes
* Aisance avec les outils CRM et les environnements digitaux
* Excellent sens du service, rigueur et autonomie
* Appétence forte pour les enjeux de transition énergétique, la mobilité et les innovations technologiques
* Très bonnes capacités d'expression orale et écrite
* Goût pour le travail collaboratif, l'analyse et la résolution de problèmes
Ce que nous vous offrons :***Un poste en CDI à impact, dans un secteur d'avenir
* 2 jours de télétravail/semaine (après 3 mois)
* RTT, tickets restaurant, environnement bienveillant
* Une équipe dynamique engagée dans l'innovation et la durabilité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9599553

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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