Chef de Projet Études Nucléaire H/F
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Opérateur international reconnu, Orano concentre son activité autour de la valorisation des matières nucléaires, pour produire une électricité sûre et bas carbone et ainsi apporter une réponse aux défis énergétiques et environnementaux du XXIème siècle. Son expertise unique sur le cycle du combustible nucléaire lui permet de proposer à ses clients des produits et des services perform...
Lieu de travail
30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Intégré à la Direction des Études, vous conduisez des études techniques variées couvrant des domaines stratégiques tels que le démantèlement, l'assainissement, les travaux neufs, la conception, l'exploitation ou encore la maintenance.Vos responsabilités :Piloter et structurer le périmètre études des projets en collaboration avec le chef de projet responsable des activités chantier et réalisation.Animer et coordonner une équipe d'études pluridisciplinaire pour développer des solutions techniques performantes et innovantes.Superviser et planifier les ressources en lien avec le planificateur pour garantir une gestion fluide des études.Garantir la performance des solutions techniques tout en respectant les exigences en termes de qualité, coûts, délais et sécurité.Déployer et suivre des indicateurs d'avancement grâce à des méthodologies de management visuel.Capitaliser sur le REX (Retour d'Expérience) pour améliorer continuellement nos processus et pratiques.Des déplacements ponctuels, en France comme à l'étranger, sont à prévoir.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9580332
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure Chantier nucléaire (Code ROME : F1122)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure Chantier nucléaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.