Manager péage (H/F)

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Offre publiée le 13/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 45000,00 Euros
épargne salariale
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SANEF
Secteur d'activité
Services auxiliaires des transports terrestres (Code NAF 52.21Z)

Lieu de travail

60 - CHAMANT (Code postal 60300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein du secteur péage de Senlis, vous êtes rattaché(e) au Responsable Péage et Maintenance. À ce titre, vous agissez en tant que relais opérationnel basé à Senlis sur les sites de votre zone géographique (Senlis - Roye), dont vous garantissez le bon fonctionnement.

Vous encadrez les équipes en place (15 personnes environ) et contribuez activement à la perception du péage ainsi qu'à la qualité de service offerte aux clients.

Vos missions principales sont les suivantes :
Management d'équipe :
Management des équipes d'intervenants (1er niveau de maintenance sur l'entretien du matériel péage).
Maintenir un dialogue régulier avec les équipes grâce à une présence terrain soutenue, favorisant ainsi un bon climat social, et accompagner les changements liés à l'évolution du métier.
Planifier et organiser le travail en adaptant les ressources aux prévisions de trafic.
Exploitation et maintenance :
Veiller au bon fonctionnement des équipements péage et coordonner les interventions nécessaires.
Proposer des améliorations continues dans les domaines des procédures, du matériel ou de l'organisation des équipes.
Garantie de la qualité de service aux clients :
Organiser un accueil client et une assistance de qualité en terme de relation clients, de manière transverse les équipes à distance du Centre d'Assistance Partagée.
Sécurité et conformité :
Faire appliquer les procédures péage ainsi que les règles de sécurité.
Participer en tant qu'acteur du système de management de la sécurité.
Gestion des fonds :
Assurer la gestion et la sécurisation des fonds perçus sur le secteur péage.

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou justifiez d'une expérience significative dans le management opérationnel et la conduite du changement, avec une culture technique.

Autonome et adaptable, vous faites preuve d'un réel esprit d'équipe.

Votre réactivité, votre rigueur, votre sens des responsabilités et votre capacité à gérer les priorités seront également des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9543540

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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