Economiste de la construction H/F
Offre publiée le 13/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 43000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hays France
- Secteur d'activité
- Activité des économistes de la construction (Code NAF 74.90A)
Notre client est un cabinet d'économistes de la construction reconnu nationalement pour ses projets. Il se distingue par la grande variété des domaines abordés : du bâtiment public à vocation culturelle, sportive, d'enseignement, de service, aux programmes beaucoup plus intimes du logement collectif et individuel, en passant par l'hébergement d'accueil spécialisé. Il recherche dans le cadre de son développement, un Economiste de la construction.
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché au Directeur de l'agence lilloise, le candidat travaille sur l'ensemble des projets en marché publics et privés, à toutes ses phases de conception et de réalisation. Dans ce cadre, il réalise les métrés et la rédaction des notes estimatives. Il rédige les descriptifs en phase APS, APD, PRO et DCE, il lance la consultation et analyse les offres. Il participe également aux réunions de conception interne et externe à l'agence. Enfin, en fonction du projet, il peut être amené à intervenir en phase DET et OPC.
Titulaire d'une formation spécialisée en Economie de la construction, le candidat dispose d'une expérience minimale de 5 ans à un poste similaire. Il est intervenu sur des projets importants dans tous les domaines : laboratoire, recherche, scolaire, sportif, logement, culturels. Il est reconnu pour son autonomie et sa réactivité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9541675
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Economiste de la construction (Code ROME : F1120)
Autre appellation de l'offre : Economiste de la construction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.