E.Leclerc - Hôte d'accueil / Standardiste H/F - H/F

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Offre publiée le 13/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SCADIF Services centraux

Rejoignez notre CENTRALE D'ACHAT & DE LOGISTIQUE D'ÎLE-DE-FRANCE (SCADIF) où 430 collaborateurs engagés garantissent chaque année l'approvisionnement de plus de 60 magasins, drives et express E.LECLERC. POURQUOI E.LECLERC ? * N°1 de la distribution en France * 734 magasins gérés par 598 entrepreneurs indépendants UNE MISSION, DES VALEURS * Offrir le meilleur au prix le plus bas * Innover pour anticiper les besoins de demain ...

Lieu de travail

77 - REAU (Code postal 77550) Voir sur une carte

Description de l'offre

DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer activement au développement de notre activité ? Nous recherchons un HÔTE D'ACCUEIL / STANDARDISTE H/F pour assurer un accueil chaleureux et professionnel à nos visiteurs et collaborateurs. Vous serez le premier point de contact de notre entreprise et jouerez un rôle essentiel dans la création d'une expérience positive.

En collaboration avec une collègue, vous serez un acteur clé dans l'organisation et le bon fonctionnement de l'accueil de notre entreprise. Vos missions principales incluent :

*
ACCUEIL PHYSIQUE ET TÉLÉPHONIQUE :

* Accueillir, renseigner et orienter les visiteurs ou interlocuteurs.
* Assurer une gestion fluide des arrivées et sorties, en fournissant les documents nécessaires et en tenant un registre précis des visiteurs.
* Veiller à la sécurité de nos locaux en contrôlant les accès et la circulation des personnes.
* Garantir un accueil téléphonique professionnel et efficace.

*
TÂCHES ADMINISTRATIVES :

* Effectuer la saisie des documents numériques
* Centraliser et contrôler la réception des commandes de fournitures
* Gérer l'enregistrement, le tri, l'affranchissement du courrier et la saisie des éléments nécessaires à la refacturation.
* Réceptionner, distribuer et acheminer les courriers et colis
* Réaliser la saisie et la numérisation de documents administratifs.
* Participer à des projets transversaux ponctuels.


PROFIL RECHERCHÉ

* FORMATION : Niveau Bac
* EXPÉRIENCE : Minimum 1 an sur un poste similaire
* COMPÉTENCES : Organisation, rigueur, maîtrise des outils bureautiques
* QUALITÉS PERSONNELLES : Sens du relationnel, sens de l'accueil, dynamisme, proactivité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9537889

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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