Directeur(trice) Adjoint(e) de crèche (H/F)
Offre publiée le 13/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
IGESA emploie plus de 1300 collaborateurs en France et Outre-Mer pour délivrer des prestations de service au profit des familles du ministère des armées. Entreprise multi activités, IGESA gère un réseau d'une cinquantaine de crèches, une trentaine de village vacances, des hôtels, des sites de colonies de vacances, 2 maisons d'accueil pour enfants (ASE), un réseau de maisons Athos destinées à l'accueil des blessés de guerre et un lycée professionnel.
Nous offrons donc de nombreuses possibilités de carrière dans nos différentes branches de métiers opérationnels ou fonctions supports, en emplois permanents ou saisonniers. Nous proposons aussi un vaste choix de formations initiales ou continues.
Nous développons continuellement notre offre de services et recrutons en permanence des jeunes diplômés et des collaborateurs expérimentés.
Voici notamment l'une de nos offres d'emploi.
? OFFRE D'EMPLOI : DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) DE CRÈCHE (H/F)
? Localisation : Balard Boissieu
? Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement
? Contrat : CDI
? Capacité d'accueil : 57 berceaux
? REJOIGNEZ UNE CRÈCHE IGESA DYNAMIQUE ET HUMAINE !
En tant que Directeur(trice) Adjoint(e), vous secondez la direction dans la mise en œuvre du projet d'établissement, tant sur le plan éducatif qu'administratif.
Vous incarnez une référence pour l'équipe, les familles et les enfants, et garantissez le bon fonctionnement de la structure en relais ou en l'absence de la direction.
? Polyvalent(e), vous consacrez 50 % de votre temps en section, aux côtés des équipes éducatives.
VOS MISSIONS PRINCIPALES
* Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet d'établissement et du projet pédagogique
* Accueillir, orienter et entretenir une relation de qualité avec les familles
* Impulser une culture de la bientraitance
* Assurer la gestion administrative, financière et logistique de la crèche
* Veiller au bien-être, à la santé et à la sécurité des enfants
* Encadrer et accompagner les équipes dans une logique managériale bienveillante
* Être garant du bon fonctionnement global de la structure
PROFIL RECHERCHÉ:
? Diplômes exigés :
* Infirmier(ère) Puériculteur(trice) diplômé(e) ou DE EJE
? Qualités attendues :
* Leadership collaboratif et sens des responsabilités
* Sens de la communication, pédagogie, écoute active
* Organisation, rigueur et adaptabilité
* Gestion du stress et travail en équipe
* Empathie et confidentialité
? CONDITIONS DE TRAVAIL & AVANTAGES
? Horaires : Amplitude 08h00 - 18h30
? Rémunération : 43 560 € brut/an (selon expérience)
? Statut : Cadre
? Avantages :
* ? Prime exceptionnelle de 2 300 € brut (versée en deux temps : signature et fin de période d'essai)
* ? Prime trimestrielle de 300€ net a partir de 6 mois
* ? 25 jours de congés payés + 10 jours de repos supplémentaires
* ? Évolution salariale tous les 2 ans
* ? Chèques-déjeuners mensuels
* ? Formation métier offerte dès la 1ère année
* ? Mutuelle familiale complète (santé + prévoyance)
* ? Avantages CSE : chèques cadeaux, activités culturelles et voyages
* ? Crèche moderne, bien équipée, à encadrement renforcé
* ? Projets pédagogiques motivants & travail collaboratif
? POURQUOI REJOINDRE IGESA ?
Travailler chez IGESA, c'est choisir :
* Une structure à taille humaine, portée par des valeurs fortes
* Un équilibre vie pro/vie perso
* Une dynamique d'équipe solidaire et bienveillante
* Un environnement moderne propice à l'épanouissement professionnel et personnel
? INTÉRESSÉ(E) ? POSTULEZ DÈS MAINTENANT !
Faites de votre engagement pour la petite enfance un moteur d'action au quotidien.
Rejoignez une équipe qui place le bien-être des enfants et des professionnels au cœur de son projet.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9537022
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'exploitation transport routier de personnes (Code ROME : N4204)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de secteur transport routier de personnes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.