chef d'équipe (H/F)
Offre publiée le 13/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 15,00 Euros à 15,00 Euros
- -
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- asap.work
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
60 - BEAUVAIS (Code postal 60000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un Chef d'Équipe (H/F) sur Beauvais (60). Tu assureras la préparation et l'encadrement du chantier en collaboration avec le Conducteur de travaux et le Chef de chantier.
Tes futures missions :
- Préparer le chantier en prenant connaissance des travaux réalisés
- Encadrer et dispatcher le travail de ton équipe de production
- Contrôler les aspects techniques et tenir à jour les pointages
- Informer le Chef de chantier des besoins en ressources (humaines, matériels...)
- Assurer l'implantation du chantier
- Faire un retour quotidien sur les problématiques chantier : matériel, personnel, clients...
- Rédiger des rapports manuscrits pour aider le Chef de chantier dans ses rapports journaliers
- Transmettre et faire respecter les règles de sécurité aux membres de l'équipe et aux sous-traitants
Où : Beauvais (60)
Pour combien : 15EUR de l'heure
Type de contrat : intérim
Entre nous ça va coller si tu as :
- Une expérience significative en qualité de Chef d'Équipe dans le bâtiment
- Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
- Des compétences en organisation et management d'équipe
- Un bon sens du relationnel et de la communication
- Une capacité à résoudre des problèmes rapidement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9535004
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe d'équipe bâtiment (Code ROME : F1206)
Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe maçon / Cheffe d'équipe maçonne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.