Chargé Administration des Ventes H/F
Offre publiée le 13/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- RTT, Prime transport
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUPPLAY LYON TC PHARMA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
04 - SISTERON (Code postal 04200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Supplay est à la recherche de professionnels ayant de l'expérience en industrie pharmaceutique ou chimique. Si votre ambition est d'intégrer un grand groupe, nous pouvons alors peut-être y contribuer.
Devenez le nouveau Chargé(e) Administration des Ventes H/F pour Sanofi Winthrop Industrie sur le site de Sisteron.
Nous vous proposons un contrat pour une durée de 18 mois, en horaires de journée. La rémunération mensuelle proposée est de 2436.70EUR
Caractéristiques :
Activités principales pour l'Export et la France :
- Assure le traitement Administratif et Logistique des commandes, pour l'approvisionnement des filiales et clients tiers dans le respect des procédures internes et de la réglementation spécifique.
- Assure la relation avec les clients sur les commandes et expédition à court terme et assure la confirmation des prévisions en commandes
- Gère le portefeuille de commande dans SAP (création, prise en compte des spécifications client ...) et le processus d'expédition jusqu'à la livraison chez le client
- Réalise l'affectation lot Commandes en fonction des paramètres Qualité et Logistique client/ produit
- Construit un calendrier d'expédition en accord avec les équipes des magasins API
- Suit la libération des lots selon le calendrier d'expédition
- Agrège et valide la documentation accompagnant les produits ainsi que son étiquetage
- Réalise la documentation pour la douane et l'ANSM
- Saisit les données clients
- Réalise la facturation Client
- Intervient sur les litiges avec le client
Profil recherché / formation souhaitée / compétences requises :
Expérience requise : 3-5 ans sur un poste équivalent / Supply
Vous avez un Bac+2 minimum avec maîtrise de l'Anglais,
Vous maîtrisez les outils informatiques Office/SAP.
Vous êtes rigoureux, force de proposition, vous avez un esprit d'équipe et une bonne communication.
Il faut savoir qu'en plus de tout ça, Supplay fait en sorte de transformer le travail en un ingrédient de bonheur, notamment grâce à une multitude d'avantages.
Le plus important : notre sourire ! Mais aussi : vous bénéficiez des avantages liés à notre Comité d'Entreprise (CE), des cadeaux vous seront offerts, en fonction des saisons, et un CET vous permettra d'épargner !
Postulez dès maintenant pour cette opportunité unique et faites progresser votre carrière dans le secteur de l'industrie pharmaceutique. Nous avons hâte de vous accueillir parmi nous ! ??
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9533300
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.