Technicien(ne) Informatique SAV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 15000,00 Euros à 35000,00 Euros
Voiture de service, ordinateur...
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Nextep HR
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre rôle :

Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients pour assurer un support technique efficace, installer leurs solutions sur le terrain et garantir leur bon fonctionnement.

Vos missions :
Assistance client à distance : Vous analysez les demandes des utilisateurs, apportez des réponses claires et proposez des solutions adaptées.

Formation à l'utilisation : Vous formez les clients par téléphone avec pédagogie et patience.

Identification des incidents techniques : Vous détectez les anomalies et les remontez aux équipes techniques concernées.

Mise à jour CRM : Vous assurez la bonne tenue des données clients dans notre outil de gestion.

Assemblage matériel : Vous montez des mini-PC (ajout de RAM, SSD, installation de Windows, configuration TeamViewer).

Interventions sur site : Vous réalisez les installations directement chez les clients à Paris et en Île-de-France.

Gestion du showroom : Vous êtes responsable de l'organisation et de la mise en valeur de notre espace de démonstration produit.

?? Administrateur(trice) des Ventes (ADV)

Votre rôle: Vous êtes au coeur du processus commercial, garant(e) du bon déroulement des commandes et du lien entre les différents services de l'entreprise.

Vos missions :
Traitement des commandes : Vous saisissez et suivez les commandes clients via le logiciel Sage, jusqu'à leur livraison.

Gestion des stocks : Vous supervisez les niveaux de stock et anticipez les besoins en approvisionnement.

Coordination des équipes : Vous facilitez la communication entre les services internes et les partenaires externes.

Relations fournisseurs : Vous échangez quotidiennement avec les fournisseurs par téléphone et e-mail.

Planification de la production : En lien avec le service technique, vous organisez la fabrication des produits et suivez les délais.

Tâches administratives : Vous gérez l'ensemble des documents et procédures liés aux ventes.

2 ans d'expériences en informatique et suivi logistique

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9532293

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse en équipement de la maison (Code ROME : D1212)

Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS