Technicien(ne) Informatique SAV (H/F)
Offre publiée le 13/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 15000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Voiture de service, ordinateur...
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Nextep HR
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre rôle :
Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients pour assurer un support technique efficace, installer leurs solutions sur le terrain et garantir leur bon fonctionnement.
Vos missions :
Assistance client à distance : Vous analysez les demandes des utilisateurs, apportez des réponses claires et proposez des solutions adaptées.
Formation à l'utilisation : Vous formez les clients par téléphone avec pédagogie et patience.
Identification des incidents techniques : Vous détectez les anomalies et les remontez aux équipes techniques concernées.
Mise à jour CRM : Vous assurez la bonne tenue des données clients dans notre outil de gestion.
Assemblage matériel : Vous montez des mini-PC (ajout de RAM, SSD, installation de Windows, configuration TeamViewer).
Interventions sur site : Vous réalisez les installations directement chez les clients à Paris et en Île-de-France.
Gestion du showroom : Vous êtes responsable de l'organisation et de la mise en valeur de notre espace de démonstration produit.
?? Administrateur(trice) des Ventes (ADV)
Votre rôle: Vous êtes au coeur du processus commercial, garant(e) du bon déroulement des commandes et du lien entre les différents services de l'entreprise.
Vos missions :
Traitement des commandes : Vous saisissez et suivez les commandes clients via le logiciel Sage, jusqu'à leur livraison.
Gestion des stocks : Vous supervisez les niveaux de stock et anticipez les besoins en approvisionnement.
Coordination des équipes : Vous facilitez la communication entre les services internes et les partenaires externes.
Relations fournisseurs : Vous échangez quotidiennement avec les fournisseurs par téléphone et e-mail.
Planification de la production : En lien avec le service technique, vous organisez la fabrication des produits et suivez les délais.
Tâches administratives : Vous gérez l'ensemble des documents et procédures liés aux ventes.
2 ans d'expériences en informatique et suivi logistique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9532293
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse en équipement de la maison (Code ROME : D1212)
Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.