ASSISTANT(E) SUPPLY CHAIN (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADHEXPHARMA
Secteur d'activité
Fabrication de préparations pharmaceutiques (Code NAF 21.20Z)

Lieu de travail

21 - CHENOVE (Code postal 21300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de la croissance de ses activités, AdhexPharma recherche un(e) : Assistant(e) Supply Chain - CDI

Rattaché(e) à la Responsable Planification/Approvisionnement/ADV au sein d'une équipe composée de trois personnes, votre rôle consiste à :

- Gérer les besoins en approvisionnement des composants nécessaires à la production :
o Lancer et suivre les ordres d'achats,
o Optimiser les stocks ;

- Gérer la planification et l'ordonnancement des produits :
o Suivre et mettre à jour le planning de production,
o Lancer les ordres de fabrication ;

- Assurer la relation avec les clients :
o Communiquer les dates de livraison prévues,
o Informer des modifications sur le planning de livraison ;

- Organiser le transport des produits finis et gérer les formalités d'export, en fonction de la demande du client.

Travail en horaires de journée variables

- Salaire selon profil et expérience versé sur 13 mois.
- Horaires flexibles.
- Participation aux bénéfices.
- Prime d'ancienneté à partir de 3 ans d'ancienneté - convention collective de l'industrie pharmaceutique.
- Primes carburant et mobilité douce.
- 5 semaines de congés payés & 9 jours de RTT annuels.
- Télétravail possible 1 journée par semaine en moyenne en fonction des impératifs liés à l'activité (après période d'intégration).
- Accès à la mutuelle d'entreprise (de la branche pharmaceutique, prise en charge 60% employeur - sans surcoût pour les enfants).
- Accès au restaurant d'entreprise (prise en charge 50% employeur).
- Accès aux vélos de fonction (achat financé à 70% par l'employeur - type de vélo sélectionné par l'utilisateur sur la base d'une gamme variée qualitative)
- Accès aux activités sociales et culturelles du CSE et de l'entreprise dont cours de yoga / évènements sportifs (courses caritatives / évènements fédérateurs).
- Bons d'achats pour les fêtes de fin d'année ou chèques vacances.
- Possibilité d'intégrer nos groupes de travail dans le cadre de notre démarche d'entreprise RSE.

Poste à pourvoir à compter de septembre 2025.

De formation initiale Bac+3 minimum dans le domaine de la Supply Chain, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans (dont alternance) dans une fonction similaire au sein d'un environnement industriel exigeant (type pharmaceutique, cosmétique, agroalimentaire, automobile/aéronautique).

Vous avez déjà prouvé votre capacité à travailler sur un ERP (la connaissance et la pratique de l'ERP SAP seraient un vrai plus) et vous maitrisez le pack office, dont Excel.

Votre pratique de l'anglais est professionnelle, vous permettant d'échanger à l'oral et à l'écrit avec des fournisseurs et des clients internationaux.

Reconnu(e) pour votre sens aigüe de l'organisation, votre implication, votre rigueur et votre grande capacité d'adaptation, vous recherchez un environnement dynamique dans lequel vous pourrez vous épanouir.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9531463

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable supply chain en industrie (Code ROME : H1405)

Autre appellation de l'offre : Supply chain manager en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS