Assistant RH et recrutement RH H/F
Offre publiée le 13/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Lieu de travail
92 - COLOMBES (Code postal 92700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH recrute, pour le compte de l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) RH et Recrutement.Vos missions Recrutement/Embauche :· Mise en forme des offres d'emplois et publication sur MyCareer (SIRH Groupe) et sur jobboards externes· Présélection des candidatures.· Chasse profils sur LinkedIn · Préqualification téléphonique · Gestion des procédures immigration avec les prestataires· Réception, création dossier individuel sur le réseau et classement des documents dans dossiers individuels · Planification entretien bilan Période d'Essai entre salarié/Talent manager· Organisation entretien « Career Talk » 12 mois entre salarié et TMVIE :· Publication des annonces sur le site de Business France · Sélection des CV + transmission au manager local· Préqualification avec les candidats retenus par le manager · Organisation entretien entre candidats et managers locaux· Gestion des démarches administratives après la sélection du candidat retenu · Suivi des missions VIE (Echanges avec les VIE en cours au cours de leur mission) KPI : · Elaboration d'un reporting mensuel sur les recrutements sur le périmètre France· Analyse des types de recrutements (interne/externe - DiversitDélais moyens, etcp> Qualité :· Gestion de la bonne tenue des différents tableaux Qualité RH · Organiser les réunions d'équipes afin d'assurer le suivi qualité des services Talent mangement et Ressources Humaines France Support administratif :· Interface avec les nouveaux embauchés et salariés · Transmission des divers documents (avenants, contrats.) aux RH de site concernés· Assure le suivi de al facturation aux bornes du périmètre Pré-requis Bonne communication La maitrise de l'Anglais est un plusProfil recherché· 3 à 5 ans minimum d'expérience dans des fonctions d'assistant· Capacité à travailler dans un environnement multiculturel et matriciel· Sens du service clients· Rigueur, autonomie, prise d' initiative· Bonne communication· La maitrise de l'Anglais est un plusInformations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9525485
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.