Responsable Expérience Client (H/F)

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Offre publiée le 13/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
b.with.u

b.with.u

Lieu de travail

69 - RILLIEUX LA PAPE (Code postal 69140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes passionné(e) par la relation client et animé(e) par l'envie de faire progresser l'expérience utilisateur - Vous avez une sensibilité commerciale, un goût prononcé pour les données, et vous aimez fédérer autour de projets à impact ?
Pour notre client, acteur majeur du secteur IT en forte croissance, Pierre, Directeur Marketing, souhaite recruter au sein de son équipe engagée son (sa) futur(e) Responsable Expérience Client, un pilier clé dans la rétention et la fidélisation des clients à l'échelle nationale.

Le poste :

Vos missions :
Piloter l'écoute client et les KPIs de satisfaction :
- Mettre en place et faire évoluer les outils de mesure (CSAT, NPS, CES)
- Analyser les feedbacks clients pour détecter les irritants et proposer des plans d'action concrets
- Assurer un reporting régulier et pertinent auprès de la direction
Fédérer autour de l'expérience client :
- Accompagner et former les équipes commerciales sur les best practices
- Animer les comités de pilotage et d'incidentologie
- Diffuser une culture client forte en interne
Déployer une stratégie de fidélisation impactante :
- Élaborer les plans d'action orientés rétention, up-sell et cross-sell
- Travailler main dans la main avec les équipes commerciales et marketing
- Proposer une vision data-driven de la satisfaction client

Profil recherché :

- Vous justifiez d'une expérience solide de 3 à 5 ans minimum dans le Customer Success, la relation client et/ou le commerce B2B
- Vous maîtrisez les outils CRM, les technologies digitales et les bases du data mining
- Vous êtes rigoureux(se), structuré(e), mais aussi enthousiaste et doté(e) d'un excellent relationnel
- Vous parlez anglais couramment (Niveau B2-C1)
Pourquoi postuler ?
- Pour rejoindre une entreprise ambitieuse et humaine, où la performance rime avec solidarité
- Pour construire une carrière évolutive dans un environnement stimulant
- Pour être acteur(rice) d'une transformation orientée expérience client et excellence opérationnelle

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9512131

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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