Chargé d’Affaires en Propreté H/F
Offre publiée le 13/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Mercato de l'emploi
L'entreprise qui me mandate sur ce recrutement est spécialisée dans les services de propreté et d'hygiène professionnelle, au service de clients issus de secteurs variés : tertiaire, industriel, logistique ou encore médico-social. A taille humaine et en pleine croissance, elle se distingue par sa réactivité, son exigence de qualité et sa proximité avec ses clients et équipes.
Lieu de travail
60 - Creil (Code postal 60100) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Dans le cadre de son développement, un poste de CHARGÉ D'AFFAIRES EN PROPRETÉ H/F est à pourvoir à Creil (60).
Tu seras responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients dans le secteur du nettoyage industriel ou tertiaire. Tu veilleras à la satisfaction client, à la rentabilité des contrats et à l'encadrement des équipes opérationnelles (mais si tu viens du milieu tu le sais déjà).
En GROS (en petit il y en a évidemment +), en quoi consiste tes missions principales ?
• Prospecter de nouveaux clients (entreprises, collectivités, syndics, etc.) et dans le domaine du nettoyage spécialisé (vitres, hauteurs, remises en état...).
• Réaliser des visites techniques et élaborer des propositions commerciales adaptées.
• Répondre aux appels d'offres et aux consultations privées.
• Négocier les contrats et assurer le suivi client.
• Organiser, encadrer et animer les prestations d'agents polyvalents
• Veiller à la bonne exécution des prestations selon les cahiers des charges clients.
• Mettre en place les plannings, gérer les remplacements et les imprévus.
• Assurer un lien quotidien avec les équipes terrain (briefs, remontées d'anomalies, besoins en matériel...).
• Être garant du respect des consignes de sécurité et du port des EPI
• Suivre les formations et les échéances des polyvalents (habilitation, Caces,..)
OK, et niveaux avantages et rémunérations ?
• Un CDI de 35H du lundi au vendredi avec un statut d'Agent de Maîtrise.
• Un accompagnement aux petits soins pendant ta période d'essai (2 mois renouvelable une fois).
• Mutuelle entreprise, participation aux bénéfices, véhicule de service, téléphone et ordinateur portable.
• Un salaire annuel brut de 32k minimum avec variables selon objectifs réalisés (que l'on évoquera plus en détail évidemment).
PROFIL RECHERCHÉ :
Parlons un peu de TOI maintenant ! Afin de pouvoir bénéficier de tous ces avantages, il te faudra idéalement :
• Une expérience de 5 ans dans le secteur de la propreté avec une double compétence commerciale et opérationnelle
• Un BAC Commerce/Gestion/Hygiène
• Tu as une bonne connaissance du terrain, des prestations spécifiques et normes de sécurité
• Autonome avec excellente attitude et présentation, sens du service client et esprit d'équipe
• Tu pourras évoluer vers un potentiel poste de Responsable Régional
En parallèle de tes compétences, c'est surtout ton savoir-être, tes valeurs, attentes, en adéquation avec cette structure familiale dynamique, qui feront la différence !
Tu penses (sincèrement) que cette offre est faite pour toi ? Je suis Kévin, Consultant du Mercato de l'Emploi, impatient d'échanger avec toi afin de m'assurer que tu ne fais pas fausse route !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9508684
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)
Autre appellation de l'offre : Responsable du développement commercial
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.