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Offre publiée le 12/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - MALAKOFF (Code postal 92240) Voir sur une carte

Description de l'offre

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'euros en 2024, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés.



Safran est la 2ème entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2024 » du magazine TIME.



Parce que nous sommes persuadés que chaque talent compte, nous valorisons et encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap pour nos opportunités d'emploi


Descriptif missionEn tant que Business Analyst / Product Owner, membre du centre d'excellence Relation Client (CRM / Portail), vous serez le principal lien entre les parties prenantes en France et les équipes de développement et d'assurance qualité de Digit (Inde).

Vous serez responsable de la traduction des besoins de nos métiers "Services et Support Client" en user story bien définies, de la maintenance et de la priorisation du backlog, et de la livraison réussie des solutions.

Vous soutiendrez la feuille de route numérique globale et alignerez l'exécution du projet sur les objectifs de l'entreprise.



Vos principales missions seront :

- S'engager avec les équipes commerciales pour capturer et clarifier les exigences.

- Traduire les besoins fonctionnels en épopées et en histoires d'utilisateurs avec des critères d'acceptation clairs.

- Posséder et gérer le backlog du produit en utilisant Jira et/ou Azure DevOps.

- Prioriser les éléments du backlog en fonction de la valeur commerciale et de la faisabilité technique.

- Collaborer quotidiennement avec les équipes de développement et d'assurance qualité offshore.

- Participer aux cérémonies Agile : planification du sprint, raffinement, revues et rétrospectives.

- Coordonner les objectifs du sprint et soutenir l'équipe pour éliminer les obstacles à la livraison.

- Faciliter les UAT et assurer une validation correcte des livraisons.

- Fournir des rapports réguliers au Service Delivery Manager et aux sponsors commerciaux.

- Assurer l'alignement avec le Centre d'Excellence et contribuer à l'amélioration du processus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9508329

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Analyste décisionnel - Business Intelligence (Code ROME : M1851)

Autre appellation de l'offre : Analyste décisionnel - Business Intelligence

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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