Assistant administratif fichier (H/F)

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Offre publiée le 12/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Bricomarché

Lieu de travail

87 - BELLAC (Code postal 87300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin et de la bonne tenue de la base de données , vos principales missions sont :
Garantir la fiabilité et la mise à jour de la base de données du point de vente : information sur les produits, tarification, tenue du fichier fournisseurs, gestion des stocks ;S'assurer de la codification des articles et gérer les modifications nécessaires (changement de prix d'achat, modification de références, conditionnement, etc.) ;S'assurer du passage en caisse de chaque article au bon prix et gérer toutes les modifications nécessaires ;Réaliser les tâches administratives quotidiennes : classement, archivage, suivi des SAV et ou litiges fournisseurs, devis, saisie des commandes etc.
Réactif(ve), rigoureux(se), autonome et adaptable, vous avez déjà fait vos preuves dans une expérience significative sur un poste similaire, de préférence dans un environnement commercial ou de gestion de rayon.
l'aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez notamment Excel, y compris les formules de calcul de base (somme, pourcentage, moyenne, etc.), et êtes capable de traiter et suivre des données chiffrées avec fiabilité.
La connaissance de l'outil MERCALYS est un véritable atout.
Vous êtes particulièrement attentif(ve) à la qualité et à la fiabilité des données, de la création produit à la cohérence en caisse, en passant par la mise à jour des bases articles.
Vous avez une bonne capacité d'analyse
Vous appréciez le travail en équipe tout en sachant évoluer de manière autonome
Vous êtes force de proposition pour améliorer l'organisation et les outils au service de la performance
Poste polyvalent : en plus des missions principales, vous serez amené à aider en caisse et à assurer une présence opérationnelle en magasin selon les besoins.
Contrat : CDD
Durée du CDD (en mois) : 6 mois
Statut : Non cadre
Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé
Niveau d'études minimum requis : CAP BEP
Temps de travail : Temps plein
Statut : Non cadre

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9508314

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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