Chef de rayon boulangerie h/f
Offre publiée le 12/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
L'INTERMARCHE d'ITXASSOU est une entreprise indépendante qui exerce son activité sous l'enseigne INTERMARCHE. D'une surface de vente de 2 495 m², ce magasin a été entièrement rénové en 2022. Ce magasin est actuellement doté dune centaine de salariés.Dans ce cadre général, le magasin INTERMARCHE ITXASSOU recrute un(e) Responsable de RAYON BOULANGERIE - PATISSERIE (BOUL'PAT).
Lieu de travail
64 - ITXASSOU (Code postal 64250) Voir sur une carte
Description de l'offre
En collaboration avec les responsables du secteur FRAIS, vous animerez l'équipe de la BOULANGERIE-PATISSERIE. Cette mission englobe :La production,La mise en rayon,La définition de l'offre commerciale,La gestion des commandes du fonds de rayon et des promotions,L'approvisionnement,Le suivi de la traçabilité et des retraits rappels,La gestion des prix et des marges,La gestion du snacking,La gestion des plannings et d'une équipe composée de 6 personnes.Vous serez amenés à traiter avec les fournisseurs locaux et les commerciaux des marques nationales. Dans la perspective d'une montée en puissance, vous serez amené à montrer votre sens des responsabilités et votre engagement tout au long de votre période d'intégration.
Une expérience sur un poste similaire de 2 ans est exigée. Une bonne maîtrise de l'environnement informatique est nécessaire.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9508266
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de rayon produits alimentaires (Code ROME : D1502)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de rayon boulangerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.