Community manager (H/F)
Offre publiée le 12/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Qui sommes-nous ? My BS est une Ecole de Commerce dispensant des formations post-bac, en alternance ou en initial, reconnues par l'État (Titres RNCP, Diplômes d'État). Présente sur 4 Campus en Région Sud : Marseille, Aix-en-Provence, Toulon et Fréjus, Nous proposons des parcours du Bac+2 au Bac+5 dans les domaines du commerce, management, RH, marketing et communication. Ouverture à l'international : mobilité académique aux USA, au Canada et dans plusieurs capital...
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
My Business School, située à Marseille, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans la restauration, un/une Community Manager en alternance.***Envie de travailler dans un lieu où la créativité s'épanouit, où l'équipe est soudée et où l'écoute est au cœur de chaque projet ?
Rejoins un établissement vivant, proche de ses clients et fier de ses collaborations authentiques.
Une belle opportunité pour apprendre, innover et grandir dans un cadre apaisant, vibrant et plein de sens.***Tes missions:***Élaboration et mise en œuvre de la stratégie social media (Instagram, Facebook, TikTok, LinkedIn, etc.)
* Création de contenus visuels et rédactionnels attractifs (photos, vidéos, stories, posts, articles.)
* Gestion et animation des communautés en ligne : réponses aux commentaires, messages privés, interactions avec les abonnés.
* Mise en place de campagnes de communication digitale et suivi des performances.
* Veille concurrentielle et tendances digitales pour proposer des idées innovantes.
* Collaboration avec l'équipe du restaurant pour mettre en avant les événements, menus et actualités.
Description du profil :
Tu prépares un Bachelor Growth Marketing et Communication et souhaites intégrer une structure dynamique, où rigueur, esprit d'équipe et sens du service guident chaque projet.
Ici, on avance ensemble, animés par un seul objectif : la satisfaction client grâce à des solutions créatives et personnalisées.***Créatif-ve, dynamique et passionnée-e par l'univers de la restauration et des réseaux sociaux
* Appétence pour la photographie et la prise de vue de manière générale
* Excellente maitrise des plateformes sociales t des outils de création de contenu
* Sens de l'organisation et autonomie
* Une première expérience en Community management ou en création de contenu serait un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9496729
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1101)
Autre appellation de l'offre : Community manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.