Assistant ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.

Lieu de travail

21 - BEAUNE (Code postal 21200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons un(e) Charge de Relation Client/ADV H/F pour notre client spécialisé dans le secteur de l'optique. En tant que professionnel(le) de la relation client, vous serez responsable de l'assistance et de la gestion des demandes des magasins partenaires.
Horaires : 35H du lundi au vendredi
Plage horaire : 9H - 18H = selon planning
Avantages : TR 10.50 €
Notre engagement pour la diversité et l'inclusion se reflète dans notre processus de recrutement. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle et handicap.
Vos missions***Traiter et qualifier les demandes des magasins partenaires.
* Répondre aux appels entrants, aux emails et aux fax des opticiens.
* Assurer le suivi des commandes et des réclamations.
* Orienter les demandes vers les bons interlocuteurs internes si nécessaire.
* Traiter les commandes dans les délais impartis.
* Accompagner les opticiens dans l'utilisation de logiciels pour renforcer leur autonomie.
* Contribuer à la satisfaction client en assurant un service réactif, humain et efficace.
* Contribuer à l'amélioration continue du traitement des demandes.
* Participer à la mesure de la satisfaction des associés et à la diffusion d'une culture client
Description du profil :
Pré-requis
Vous aimez jongler avec plusieurs demandes tout en restant organisé(e).
Profil recherché***Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint).
* Aisance téléphonique et goût du contact humain.
* Proactivité, attention aux détails et orientation solution.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9494993

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS