Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 12/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1764,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! L'agence RAS Intérim de Sablé recrute un Assistant ADV (H/F) pour son client situé à Val-du-Maine (53) :
Lieu de travail
53 - VAL DU MAINE (Code postal 53340) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Pour un remplacement de congés maternité sur une durée d'environ 6 mois à partir de septembre , les missions principales seront :
Une partie exploitation :***Optimisation des tournées en fonction des ressources humaines et techniques,***Contrôle de la concordance des éléments saisis et en assurer la qualité,***Utilisation de nos outils cartographiques et nos logiciels de planification,***Elaboration de la meilleure stratégie d'utilisation des moyens de contact disponibles (mail, sms, et appels téléphonique),***Conseils aux clients la nature des interventions réalisées***Affectation des interventions aux agents et élaboration de leur planning d'intervention,***Suivi de l'avancement de la feuille de route d'interventions de chaque agent,***Réalisation de support logistique auprès des opérateurs et des clients en cas de modification des interventions planifiées,***Vérification des retours d'intervention et au reporting de l'activité.***Veiller à la bonne entente entre le service et les agents
Une partie commerciale :***Assurer le suivi administratif des dossiers clients***Préparer et envoyer des devis simples.***Répondre aux demandes des clients par téléphone, email ou via d'autres canaux***Gérer les relances clients***Assister l'équipe commerciale dans l'organisation des rendez-vous et des réunions.***Mettre à jour et gérer la base de données clients.
Description du profil :
Profil recherché :
Communication : Excellentes qualités relationnelles et sens du service client.
Honnête et force de proposition.
Maîtrises du pack office et du français écrit primordiales pour ce poste.
Expérience dans le secteur du commerce et/ou logistique est appréciée.
Temps complet 39h/semaine du lundi au vendredi.
Lieu de travail : Val-du Maine (Ballée) 53
Taux : 12.95€/h + prime assiduité
CE à partir de 3 mois d'ancienneté
Si vous êtes intéressé par cette offre contactez-nous au***
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9491837
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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