Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour ENEDIS, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à NANTERRE (92000), en Intérim de 3 mois un Assistant Travaux (H/F).
ENEDIS, filiale à 100% d'EDF, est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. En tant qu'acteur majeur de la transition énergétique, ENEDIS innove pour accompagner ses clients vers un avenir énergétique plus durable.
Vos missions seront :
- Assurer le suivi des indicateurs de performance et la rédaction de comptes rendus d'activité ;
- Programmer les activités des techniciens en Base Opérationnelle à l'aide d'un outil interne ;
- Répondre aux techniciens pour les appels hotline fournisseurs et les absences clients ;
- Réaliser des appels sortants vers les clients externes pour annoncer ou reprogrammer un rendez-vous ;
Des tâches complémentaires dans le domaine logistique ou juridique peuvent vous être confiées. (Recours contre tiers, commandes, facturation de recettes, autres activités administratives, ...)
Description du profil :
Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous devez être rigoureux, organisé et avoir un bon sens du relationnel. La maîtrise des outils informatiques est indispensable.
Le contrat débutera le 16 juin 2025. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi de 07h45 à 12h15 et de 13h15 à 16h45, avec une pause méridienne d'une heure. Il s'agit d'un poste à temps plein.
Rejoignez une entreprise dynamique et engagée, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel encouragé !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9490958

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS