Gestionnaire de middle-office (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 25000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI. Organisés par domaine d'expertise, nous vous accompagnons dans votre projet de carrière pour vous aider à décrocher le poste qui vous correspond vraiment ! Avec notre expertise en Banque Assurance, nous avons la réponse à vos besoins de recrutement dans ce secteur.~...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - LA MADELEINE (Code postal 59110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Assistant de Production H/F
Lieu : La Madeleine (Lille) - 250 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
Entreprise : BNP Paribas SA BCEF OPS GPAC Nord Lille
Type de Contrat : Contrat Intérim pour un accroissement temporaire d'activité (durée maximale de 18 mois). Le contrat est de 2 mois, renouvelable jusqu'à la fin de l'année.
Vos Missions Principales :
Effectuer des opérations de production, en garantissant en permanence la qualité des prestations fournies et le respect des procédures et délais.
Intervenir sur diverses activités telles que :
Entrées en relation Hello Bank!, Agence, et Digitale.
Gestion des mandats.
Clôture et transferts de compte.
Gestion des comptes en devise et remédiation.
Dates Clés :
Début de la mission : 21 juillet 2025
Fin de la mission : 31 décembre 2025
Conditions du Poste :
Rémunération : 12.5 € de l'heure (taux fixe non négociable).
Horaires : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi (8h00 à 16h00).
Avantages : 13ème mois, remboursement à 50% des frais de transport et tickets restaurant.
Nombre de postes : 10 intérimaires souhaités.
Description du profil :
Ce que nous recherchons chez vous :
Profil :
BAC avec 2 à 3 ans d'expérience en Back/Middle office Banque/Assurance/Prestataire santé, OU
BAC+2/3 Banque/Assurance idéalement avec une première expérience réussie en Back/Middle office Banque/Assurance/Prestataire santé.
Vous êtes un "Professionnel des Opérations de Détail / Confirmé".
Compétences Techniques (Indispensables) :
Maîtrise des
outils bureautiques (Word, Excel).
Savoir
planifier ses activités en tenant compte des priorités.
Maîtriser les techniques de son domaine de compétences.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9490939

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de middle-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS