Gestionnaire de middle-office (H/F)
Offre publiée le 12/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI. Organisés par domaine d'expertise, nous vous accompagnons dans votre projet de carrière pour vous aider à décrocher le poste qui vous correspond vraiment ! Avec notre expertise en Banque Assurance, nous avons la réponse à vos besoins de recrutement dans ce secteur.~...
Lieu de travail
59 - LA MADELEINE (Code postal 59110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Assistant de Production H/F
Lieu : La Madeleine (Lille) - 250 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
Entreprise : BNP Paribas SA BCEF OPS GPAC Nord Lille
Type de Contrat : Contrat Intérim pour un accroissement temporaire d'activité (durée maximale de 18 mois). Le contrat est de 2 mois, renouvelable jusqu'à la fin de l'année.
Vos Missions Principales :
Effectuer des opérations de production, en garantissant en permanence la qualité des prestations fournies et le respect des procédures et délais.
Intervenir sur diverses activités telles que :
Entrées en relation Hello Bank!, Agence, et Digitale.
Gestion des mandats.
Clôture et transferts de compte.
Gestion des comptes en devise et remédiation.
Dates Clés :
Début de la mission : 21 juillet 2025
Fin de la mission : 31 décembre 2025
Conditions du Poste :
Rémunération : 12.5 € de l'heure (taux fixe non négociable).
Horaires : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi (8h00 à 16h00).
Avantages : 13ème mois, remboursement à 50% des frais de transport et tickets restaurant.
Nombre de postes : 10 intérimaires souhaités.
Description du profil :
Ce que nous recherchons chez vous :
Profil :
BAC avec 2 à 3 ans d'expérience en Back/Middle office Banque/Assurance/Prestataire santé, OU
BAC+2/3 Banque/Assurance idéalement avec une première expérience réussie en Back/Middle office Banque/Assurance/Prestataire santé.
Vous êtes un "Professionnel des Opérations de Détail / Confirmé".
Compétences Techniques (Indispensables) :
Maîtrise des
outils bureautiques (Word, Excel).
Savoir
planifier ses activités en tenant compte des priorités.
Maîtriser les techniques de son domaine de compétences.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9490939
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de middle-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.