Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 12/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- prime de panier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Depuis 10 ans, SATIS a su s'imposer en tant que réseau d'agences de recrutement basé sur la confiance et la transparence. On dit souvent que « seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ». C'est grâce à nos 100 collaborateurs que nous avons pu construire une force collective et placer l'humain au coeur de nos priorités.
Lieu de travail
67 - DORLISHEIM (Code postal 67120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Satis Jobs Center ça vous parle ?
Depuis 10 ans, SATIS a su s'imposer en tant que réseau d'agences de recrutement basé sur la confiance et la transparence. On dit souvent que « seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ». C'est grâce à nos 100 collaborateurs que nous avons pu construire une force collective et placer l'humain au coeur de nos priorités.
Le challenge ne nous fait pas peur !
Vous avez soif d'aventures et de nouveaux challenges ? SATIS JOBS CENTER a forcément le bon job pour vous !
Rejoignez la grande famille SATIS fondée sur l'écoute et l'épanouissement, le tout agrémenté de Fun et d'esprit collectif !
Description du profil :
SATIS industrie spécialisée dans le recrutement, recherche en CDI un Technicien Service client H/F à proximité de Dorlisheim.
Le/la Technicien(ne) Service Clients accompagne la vie de la machine, de sa fabrication à son exploitation en base installée. Présent à chaque étape clé, il/elle est l'un des principaux artisans de la satisfaction client. Par sa polyvalence et son expertise technique, il/elle établit une relation de confiance durable avec les utilisateurs finaux. Le poste comprend une part importante de déplacements à l'international, sur les sites clients.
MISSIONS :
1. Équipement Neuf
° Réalise l'alignement et le câblage des différents groupes et sous-ensembles en atelier pour permettre la réalisation des tests en vue de la FAT (Factory Acceptance Test).
° Effectue les contrôles qualité et audits de conformité selon les processus internes, aussi bien en atelier que sur site client, avant expédition des machines.
° Rédige un rapport détaillé sur l'état de la machine avant son démontage.
° Assure le montage, les réglages et la mise en route de la machine chez le client. ° Forme les opérateurs à l'utilisation de la machine en toute
° autonomie et sécurité, et fait signer le SAT (Site Acceptance Test).
2. Suivi des Machines Installées (Post-SAT)
° Intervient pour dépanner les équipements sur site client.
° Réalise des inspections régulières dans le cadre de contrats de service, émet des recommandations sur le remplacement de pièces ou l'amélioration des équipements (rétrofits, upgrades).
° Apporte conseils et formations aux clients pour optimiser la productivité de leurs équipements.
3. Missions Complémentaires
° Assure une veille technologique en lien avec les retours clients et les évolutions du marché.
° Participe aux essais R&D sur les prototypes et nouveaux projets machines.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9489886
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.