Office manager (H/F)

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Offre publiée le 12/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1911,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Atoll est un acteur majeur du travail temporaire et du recrutement. Notre réseau multimarque s'étend sur près de 50 agences de proximité, nos collaborateurs accompagnent nos clients sur leurs enjeux RH dans tous les secteurs d'activité : industrie, logistique, BTP, tertiaire, distribution. ALP EMPLOI Saint-Priest, agence locale de Travail Temporaire et de Recrutement recrute un(e) : Un(e) Coordinateur(ice) administratif(ve) H/F Notre ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Votre mission principale consistera à contribuer efficacement à la gestion administrative au sein du département ingénierie
- Superviser le suivi administratif des projets, de leur initiation jusqu'à la phase de facturation
- Coordonner la gestion des commandes pour les équipements de protection individuelle des fournisseurs
- Animer les réunions de transfert de projet entre les équipes ingénierie et maintenance
- Assister à la préparation et à la planification des réunions administratives internes
- Compiler et organiser les documents requis pour la conformité réglementaire et les audits internes
Description du profil :
Formation et expérience
Le profil recherché pour le poste de Coordinateur Administratif H/F doit allier rigueur organisationnelle et excellence communicationnelle.
- Maîtrise du suivi administratif des projets, de leur création à leur facturation
- Compétence en gestion des commandes d'achats des équipements de protection individuelle
- Excellentes capacités de communication écrite et orale, adaptées à un environnement professionnel diversifié
- Formation supérieure en administration ou en gestion de projet, un atout appréciable
- Sens aigu de l'organisation et capacité à prioriser les tâches dans un contexte dynamique
Ce que nous offrons :
* Contrat : Intérim***Date de démarrage du contrat : Dès que possible***Durée du contrat : 18 mois***Salaire : 13.43 € brut/heure***Mission en Temps plein : 35h/semaine***13ème mois
Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9488938

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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