Assistant manager (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Qui sommes-nous ? My BS est une Ecole de Commerce dispensant des formations post-bac, en alternance ou en initial, reconnues par l'État (Titres RNCP, Diplômes d'État). Présente sur 4 Campus en Région Sud : Marseille, Aix-en-Provence, Toulon et Fréjus, Nous proposons des parcours du Bac+2 au Bac+5 dans les domaines du commerce, management, RH, marketing et communication. Ouverture à l'international : mobilité académique aux USA, au Canada et dans plusieurs capital...

Lieu de travail

13 - TRETS (Code postal 13530) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
My Business School, située à Aix-en-Provence, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans la grande distribution, un/une Assistant(e) Manager en alternance.***Tu souhaites évoluer dans un environnement dynamique, centré sur la qualité et le service client ?
Rejoins une enseigne engagée dans la distribution alimentaire, où rigueur, réactivité et esprit d'équipe sont essentiels.
En tant qu'assistant manager, tu soutiendras les équipes dans la gestion quotidienne : organisation des opérations, suivi des commandes, coordination des projets et optimisation des process pour garantir une expérience client optimale.***Tes missions:***Accompagner le directeur dans le management opérationnel du magasin
* Participer à la gestion des équipes et à l'organisation des plannings
* Contribuer à l'optimisation des performances commerciales
* Veiller à la bonne tenue du magasin et au respect des standards
* Suivre et analyser les indicateurs de performance
* Gérer les approvisionnements et les stocks
Description du profil :
Tu prépares un Mastère Manager du Développement Commercial et tu souhaites rejoindre une entreprise dynamique, spécialisée dans la distribution alimentaire de proximité, où exigence, authenticité et qualité sont au cœur des valeurs.***Première expérience en grande distribution appréciée
* Capacités managériales et leadership
* Rigueur et sens de l'organisation
* Maîtrise des outils bureautiques

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9488624

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS