Community manager (H/F)
Offre publiée le 12/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Qui sommes-nous ? My BS est une Ecole de Commerce dispensant des formations post-bac, en alternance ou en initial, reconnues par l'État (Titres RNCP, Diplômes d'État). Présente sur 4 Campus en Région Sud : Marseille, Aix-en-Provence, Toulon et Fréjus, Nous proposons des parcours du Bac+2 au Bac+5 dans les domaines du commerce, management, RH, marketing et communication. Ouverture à l'international : mobilité académique aux USA, au Canada et dans plusieurs capital...
Lieu de travail
13 - LES PENNES MIRABEAU (Code postal 13170) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
My Business School, située à Aix-en-Provence, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans la torréfaction, un/une Community Manager en alternance.***Tu souhaites évoluer dans un environnement dynamique, au cœur de l'agroalimentaire haut de gamme et de la communication digitale ?
Rejoins une entreprise reconnue pour son exigence, son authenticité et son esprit d'équipe.
En tant que Community Manager, tu animeras les réseaux sociaux, créeras du contenu engageant, suivras les interactions avec la communauté et collaboreras avec les équipes marketing pour renforcer la visibilité et l'image de la marque.***Tes missions:***Développer et animer la présence digitale de la marque en élaborant une stratégie cohérente avec son image.
Créer, planifier et publier du contenu engageant (posts, stories, vidéos) sur Instagram, LinkedIn, Facebook, TikTok, tout en répondant aux interactions pour renforcer la proximité avec la communauté.
* Concevoir des contenus percutants mettant en valeur nos produits et savoir-faire : rédaction, création de visuels attractifs (photos, vidéos, infographies) et collaboration avec influenceurs et ambassadeurs pour accroître la visibilité.
* Analyser et optimiser les performances en suivant les indicateurs clés (engagement, portée, conversions), en effectuant une veille concurrentielle et en proposant des actions pour améliorer l'impact des publications.
* Piloter des campagnes digitales variées (jeux concours, partenariats, opérations spéciales) et développer des actions ciblées pour engager les professionnels du secteur (hôteliers, chefs, bartenders).
Description du profil :
Tu prépares un Mastère Manager Marketing Digital et Communication et tu souhaites intégrer une entreprise dynamique, spécialisée dans la torréfaction et les produits gourmands, où rigueur, qualité de service et esprit d'équipe sont au cœur des valeurs.***Maîtrise des réseaux sociaux et de leurs algorithmes
* Excellente capacité rédactionnelle et orthographe irréprochable
* Maîtrise de Canva, Photoshop, ou autres outils de création graphique
* Notions de montage vidéo (Premiere Pro, CapCut, etc.)
* Connaissance des outils d'analyse (Meta Business Suite, Google Analytics)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9488546
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1101)
Autre appellation de l'offre : Community manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.