Responsable animateur / animatrice des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Staffing R.A.S Roissy, expert en recrutement de cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants tous secteurs d'activités, et tous métiers dans les secteurs banque-assurance . Notre équipe est proche de ses candidats afin de leur proposer de nombreuses opportunités d'emploi dans leurs secteurs d'activités. Rejoignez une entreprise dynamique qui révolutionne les services de courrier, colis, bancaires et téléphonie à Roissy -en-France. Contrat intérim en partenariat avec R.A.S I...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous rejoindrez une équipe dynamique et engagée afin de garantir la satisfaction et la fidélisation des clients tout en assurant une excellente qualité de service.
- Gérer et entretenir des relations solides et durables avec les clients en répondant efficacement à leurs demandes.
- Analyser les besoins des clients pour leur proposer des solutions adaptées, contribuant ainsi à leur fidélisation.
- Coordonner avec les différentes équipes internes pour assurer un suivi optimal des projets et des demandes clients.
- Participer à l'identification des opportunités d'amélioration du service pour enrichir l'expérience client.
- Préparer des rapports réguliers sur les interactions avec les clients, afin de contribuer à l'amélioration continue du service.
- Assurer le suivi des indicateurs de performance liés à la satisfaction client, en vue de maintenir des standards élevés.
Description du profil :
Formation et expérience
Devenez le lien essentiel entre nos clients et notre entreprise en tant que Chargé(e) de Clientèle H/F, avec l'opportunité de mettre en lumière vos compétences relationnelles et votre potentiel de résolution de problèmes. Rejoignez une équipe dynamique où votre esprit d'équipe et votre attitude positive seront vos meilleurs atouts pour réussir.
- Expérience professionnelle avancée de 1 à 2 ans en gestion de la relation client
- Capacité reconnue à gérer les conflits avec calme et professionnalisme
- Aptitude à l'écoute active, favorisant la compréhension et la satisfaction des besoins clients
- Solides compétences en communication non-violente, promouvant un dialogue efficace et respectueux
- Esprit d'équipe bien développé, facilitant la collaboration et le partage des idées
- Capacité à gérer le stress de manière constructive, garantissant une performance optimale en toutes circonstances
Ce que nous offrons :
Les avantages RAS Intérim
Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé
Santé : Mutuelle et Prévoyance
Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS
Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS
Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII
Les avantages de la mission
Nous vous invitons à rejoindre l'équipe dynamique d'un établissement situé à Ville pour une mission intérimaire dès que possible. Ce contrat, d'une durée d'un mois en temps plein (35 heures par semaine), offre une occasion enrichissante d'intégrer un environnement de travail stimulant et engagé. Votre expertise et votre enthousiasme seront des atouts précieux pour contribuez positivement à cette mission.
Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite :
1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi.
2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions.
3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription.
4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre.
5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9488375

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des ventes (Code ROME : D1406)

Autre appellation de l'offre : Responsable animateur / Responsable animatrice des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS