Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 12/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Assistant Commercial h/f)
Contrat: Travail Temporaire
Lieu: La défense
Prise de poste: ASAP
Durée : 2 mois renouvelable
Rémunération: jusqu'à 35 K
Adecco recherche pour un de ses client spécialisé dans d ans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits techniques un Assistant commercial (h/f).
Rattaché(e) à la Responsable Relation Clients, votre mission principale sera de contribuer à la satisfaction client, en accompagnant et en assistant les Chefs de Secteur et Responsables Grands Comptes dans la gestion de leur activité. Pour ce faire, vous serez chargé(e) de :***Créer et ouvrir des comptes clients ;
* Réceptionner et traiter les commandes clients, les réclamations de livraisons, les demandes de prix, les demandes de fiches techniques, visuels et fiches de données sécurité, etc. ;
* Assurer le suivi des livraisons pour nos clients ;
* Établir la facturation ;
* Traiter les litiges de livraison, les retours clients et assurer l'interface avec les transporteurs ;
* Traiter les litiges de prix sur les factures et réaliser les avoirs, après avoir obtenu l'accord du commercial ;
* Réceptionner et traiter les appels téléphoniques des clients et répondre à leurs demandes.
Description du profil :
Diplômé(e) d'un BAC+2 en commerce/relation client, vous justifiez d'une expérience similaire de minimum 2 ans en environnement B2B de distribution auprès de grandes surfaces alimentaires/grandes surfaces de bricolage.
Sens de l'écoute et de la satisfaction client, autonomie et réactivité sont des qualités nécessaires pour réussir à ce poste.
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Outlook) ainsi que les outils informatiques de gestion commerciale et/ou de gestion de stock.
Vous avez une forte appétence pour les ERP. La maîtrise de Sage X3 serait un plus.
Voici ci-après les compétences et expériences indispensables :***Maîtrise de la gestion des commandes via EDI (impératif)
* Pack Office et notamment Excel (cerner leur niveau, idéalement recherches V/H/X et TCD)
* Expérience en environnement B2B de distribution auprès de grandes surfaces alimentaires ou de bricolage
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9486902
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.