Technicien support (H/F)
Offre publiée le 12/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- confidentiel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
L'équipe Talents IT s'engage à être réactive et présente pour répondre à vos demandes. Nos consultants ont pour vocation de vous accompagner dans la recherche de vos futurs experts IT, en CDI et en CDD, quel que soit votre secteur d'activité.
Lieu de travail
13 - AUBAGNE (Code postal 13400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Talents IT est un cabinet de recrutement national spécialisé dans
les MÉTIERS DE L'IT ET DU DIGITAL, NOUS VOUS PROPOSONS
RÉGULIÈREMENT DES OFFRES D'EMPLOI DANS CES DOMAINES :
DÉVELOPPEMENT, SÉCURITÉ, INFRASTRUCTURE, R&D, DATA, PROJET,
PRODUIT...
Nos consultants expérimentés vous offrent un ACCOMPAGNEMENT
PERSONNALISÉ et des conseils avisés pour vous aider à évoluer dans
votre carrière.
ZOOM SUR LES MISSIONS !
AU SEIN DE L'ÉQUIPE SUPPORT N2, VOUS INTERVENEZ SUR LES SYSTÈMES
DE PRODUCTION POUR TRAITER LES INCIDENTS REMONTÉS PAR LE SUPPORT N1
OU DÉTECTÉS PAR LES OUTILS DE MONITORING. VOUS ANALYSEZ ET RELANCEZ
LES JOBS DÉFAILLANTS, SUIVEZ ET FAITES ÉVOLUER LES PROCÉDURES.
En binôme dans la cellule «?Data?», vous manipulez les bases
SQL pour diagnostiquer et corriger les anomalies, produire des
rapports et extractions ponctuels ou récurrents, et contribuer à la
qualité des données aux côtés de l'ingénieur QA.
Vous collaborez étroitement avec les développeurs pour escalader les
incidents N3 et demander des évolutions. Vous pouvez également
traiter des demandes N1 ou échanger directement avec les
utilisateurs. Une disponibilité occasionnelle le week-end peut être
requise. Vos missions :***Diagnostiquer et résoudre les tickets de support N2 liés aux
données.
* Intervenir sur les jobs et systèmes pour assurer la continuité de
service.
* Produire des rapports et extractions de données, ponctuels ou
périodiques.
* Identifier, analyser et suivre les anomalies à l'aide des outils
dédiés.
* Mettre à jour et enrichir la documentation interne et les manuels
utilisateurs.
* Renseigner systématiquement ses actions dans les tickets de suivi.
* Participer à la mise en place et à l'amélioration continue des
processus de qualité (QA).
Description du profil :
CE POSTE EST SÛREMENT POUR VOUS SI :
- Vous maîtrisez idéalement le langage SQL et avez des bases en
SHELL LINUX ;
- Vous faites preuve de RIGUEUR, de sens du détail et savez suivre
des procédures tout en restant proactif dans la résolution de
problèmes ;
- Vous êtes doté d'un bon esprit d'ÉQUIPE et d'une
communication efficace ;
RÉMUNÉRATION ENTRE 35K ET 40K ;
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9486729
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.