Responsable de l'administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
5 semaines de CP + 5 J RTT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...

Lieu de travail

95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé en CDD/CDI et intérim, recherche pour l'un de ses clients un(e) :
Responsable ADV (H/F) - CDI - Saint-Ouen-l'Aumône (95)
?? Lieu : Saint-Ouen-l'Aumône
?? Date de prise de poste : 1er septembre 2025 (au plus tard)
?? Type de contrat : CDI - Statut Cadre
?? Rémunération : 40 à 45 KEUR selon profil et expérience (dont part variable)
?? Horaires : Du lundi au vendredi - 9h à 18h
?? Avantages : 5 semaines de congés payés + 5 jours de RTT
Vos missions principales :
Manager une équipe de 5 personnes ADV : organisation, suivi de la performance, accompagnement.
Superviser l'ensemble du processus de gestion des commandes clients, de la réception à la facturation.
Garantir la satisfaction client en assurant un service fluide, fiable et réactif.
Mettre en place des indicateurs de suivi de l'activité et contribuer à l'amélioration continue des procédures ADV.
Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des équipes commerciales, logistiques et comptables.
Description du profil :
Expérience confirmée en ADV, avec une première expérience réussie en management d'équipe.
Bonne maîtrise des outils bureautiques et ERP (la connaissance du secteur logistique est un plus).
Rigueur, sens de l'organisation, leadership et excellent relationnel.
Pourquoi nous rejoindre ?Un poste stratégique avec de l'autonomie dans une entreprise en croissance.
Une ambiance conviviale et des valeurs humaines fortes.
Un équilibre vie pro / vie perso respecté (horaires fixes, RTT).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9479666

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS