Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 12/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Qui sommes-nous ? My BS est une Ecole de Commerce dispensant des formations post-bac, en alternance ou en initial, reconnues par l'État (Titres RNCP, Diplômes d'État). Présente sur 4 Campus en Région Sud : Marseille, Aix-en-Provence, Toulon et Fréjus, Nous proposons des parcours du Bac+2 au Bac+5 dans les domaines du commerce, management, RH, marketing et communication. Ouverture à l'international : mobilité académique aux USA, au Canada et dans plusieurs capital...
Lieu de travail
83 - LE MUY (Code postal 83490) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
My Business School, située à Fréjus, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans l'alimentation spécialisée, un/une Assistant(e) commercial(e) en alternance.***Tu souhaites évoluer dans un environnement authentique, engagé dans la valorisation du terroir et de la biodiversité ?
Rejoins une entreprise familiale et passionnée par l'apiculture, où qualité, savoir-faire et respect de la nature guident chaque action.
En soutien à l'équipe, tu participeras à des missions variées : accueil des clients, présentation des produits, animation des ventes, gestion des commandes et communication autour des valeurs de l'entreprise et de ses produits artisanaux.***Tes missions:***Accueillir, écouter, conseiller les clients avec le sourire (en physique ou au téléphone)
* Proposer les meilleures solutions de location en fonction des besoins***Gérer les étapes clés de la location : devis, contrat, vérification des pièces, encaissement***Effectuer les états des lieux de départ et retour : contrôle du véhicule, documents, niveaux, kilométrage***Suivre les dossiers en cours, relancer les clients, mettre à jour les infos dans ISIRAC***Assurer la gestion des e-mails, des PV, des documents administratifs et des contrats***Contribuer à la tenue de l'agence : propreté, ouverture/fermeture, gestion du planning et du stock***Participer à la gestion des véhicules (buy-backs, tarifs, disponibilité, etc.)
Description du profil :
Tu prépares un Bachelor Sales Manager et souhaites intégrer une entreprise dynamique, spécialisée dans l'apiculture et les produits naturels, où rigueur, qualité de service et esprit d'équipe sont au cœur des valeurs.***Polyvalence, rigueur et sens de l'organisation***Aisance relationnelle, sourire et sens du service***Autonomie, esprit d'initiative et envie de s'investir dans une entreprise locale***Permis B obligatoire (déplacements occasionnels)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9479601
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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