Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 12/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World . À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, un acteur reconnu dans le secteur du commerce spécialisé, implanté depuis de nombreuses années au cœur de Paris. Son activité, à la croisée du patrimoine, de la technicité et de la réglementation, requiert une gestion rigoureuse et une grande polyvalence administrative.
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour un poste alliant comptabilité, gestion administrative et contribution à l'accueil clientèle.
Missions principales
En lien direct avec la direction et les équipes sur place, vous interviendrez sur les volets suivants :***Comptabilité client : émission et suivi des factures, gestion des encaissements
* Comptabilité fournisseur : traitement et enregistrement des factures via SAGE, préparation des paiements
* Déclarations douanières : préparation des documents liés aux importations/exportations, gestion des autorisations d'importation et d'exportation
* Gestion des stocks : saisie des produits dans le logiciel de caisse, suivi des écarts
* Tâches administratives diverses : facturation, échanges avec l'administration ou les clients
* Participation ponctuelle à la vente : accueil boutique, conseils clients selon les besoins (formation assurée)
Description du profil :
Profil recherché***Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste administratif similaire
* Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel, SAGE, Regate et Chorus
* Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, d'autonomie et de polyvalence
* Vous appréciez les environnements de travail dynamiques et variés
* Un intérêt pour les secteurs techniques ou réglementés est un plus, sans être indispensable
Vous souhaitez rejoindre une structure à taille humaine où la polyvalence et l'autonomie sont valorisées ? N'hésitez pas, postulez !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9479265

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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