Assistant d'agence (H/F)
Offre publiée le 12/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Qui sommes-nous ? My BS est une Ecole de Commerce dispensant des formations post-bac, en alternance ou en initial, reconnues par l'État (Titres RNCP, Diplômes d'État). Présente sur 4 Campus en Région Sud : Marseille, Aix-en-Provence, Toulon et Fréjus, Nous proposons des parcours du Bac+2 au Bac+5 dans les domaines du commerce, management, RH, marketing et communication. Ouverture à l'international : mobilité académique aux USA, au Canada et dans plusieurs capital...
Lieu de travail
83 - DRAGUIGNAN (Code postal 83300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
My Business School, située à Fréjus, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans le service à la personne, un/une Assistant(e) d'agence en alternance.***Tu souhaites évoluer dans un environnement humain et engagé, où le recrutement a un véritable impact sur le quotidien des bénéficiaires ?
Rejoins une entreprise investie dans le service à la personne, où bienveillance, réactivité et esprit d'équipe sont au cœur des valeurs.
En tant que chargé(e) de recrutement en alternance, tu contribueras activement à l'ensemble du processus : identification des besoins, sourcing, sélection des profils, organisation des entretiens, suivi des candidats et coordination avec les équipes terrain pour garantir des prestations de qualité.***Tes missions:***Recrutement et accompagnement RH : participation à la recherche, à l'intégration et au suivi administratif des intervenant(e)s.***Gestion des plannings et de l'activité : élaboration des plannings, suivi des heures de travail, gestion des absences et remplacements.***Relation client et appui commercial : accueil physique et téléphonique, suivi des demandes, gestion des devis et coordination avec les mutuelles.***Support administratif : traitement des données liées à la paie, mise à jour des dossiers, gestion des outils et documents internes.
Description du profil :
Tu prépares un Bachelor Chargé(e) des Ressources Humaines et souhaites intégrer une entreprise dynamique, spécialisée dans l'aide et l'accompagnement à domicile, où bienveillance, qualité de service et esprit d'équipe sont au cœur des valeurs.***Rigueur et sens de l'organisation dans la gestion des dossiers, plannings et priorités
* Bon relationnel et d'un réel sens du service, indispensables pour interagir avec les intervenant(e)s, les bénéficiaires et les partenaires***Réactivité et polyvalence, pour t'adapter aux imprévus du quotidien***Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook.) et d'une bonne expression orale et écrite
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9478773
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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