Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 12/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300,00 Euros à 2400,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'industrie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente et la réparation de de matériel et équipement pour le...
Lieu de travail
01 - BOURG EN BRESSE (Code postal 01000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché(e) aux gérants de l'entreprise et au sein d'une société familiale composée de 5 personnes, vous serez au cœur du processus commercial, garantissant le bon déroulement des opérations de la commande à la livraison.
Vos responsabilités incluront :
- La gestion complète de la commande , de l'établissement des devis à la facturation, vous assurerez un suivi rigoureux des dossiers clients.
- Le suivi des devis : vous relancerez proactivement les devis en attente pour optimiser les opportunités commerciales.
- La coordination des commandes et livraisons : vous prendrez en charge le traitement des commandes, la planification des livraisons et le suivi jusqu'à la bonne réception par le client.
- La gestion des transporteurs : vous travaillerez en étroite collaboration avec nos transporteurs référencés pour assurer l'efficacité logistique.
- La facturation : vous établirez les factures et veillerez à leur conformité.
La maîtrise de l'anglais est impérative pour communiquer aisément avec les fournisseurs internationaux (italiens, espagnols, allemands...).
Poste en horaires de journée : 8h15-12h15/ 13h15-17h15 du lundi au jeudi et 8h15-12h15/ 13h15-16h15 le vendredi
Salaire 2300 à 2400 brut sur une base de 39H hebdomadaire + 13 eme mois.
Description du profil :
Vous justifiez d'une expérience validée de 5 ans minimum sur un poste similaire idéalement acquise au sein d'une PME ou TPE.
Une connaissance du logiciel Codial et de l'environnement Mac serait un plus.
Votre rigueur et votre discrétion sont des atouts indispensables pour ce poste.
Mission longue envisagée, poste à pourvoir pour début septembre.
A vos Cvs !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9476580
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.