Acheteur / Acheteuse (H/F)
Offre publiée le 12/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1911,00 Euros à 2940,00 Euros
- ICCP + IFM
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, entreprise publique nationale à la Direction régionale, Bordeaux, un Chargé des moyens généraux et Assistant (H/F).
Contexte
Rattaché·e à la Secrétaire générale et en appui du Directeur de l'Appui au développement, vous contribuez au bon fonctionnement des cinq sites de la Direction régionale Nouvelle-Aquitaine, composée de 93 collaborateurs.
Missions principales
Gestion des affaires générales du site de Bordeaux : relation fournisseurs, supervision des stocks et commandes (fournitures, consommables, informatique), suivi des véhicules de service, organisation et contrôle des interventions techniques sur les locaux.
Entretien des locaux : planification des visites de contrôle, dépannages et maintenance.
Support administratif au Directeur de l'Appui au développement : accueil des interlocuteurs, gestion du courrier, organisation des déplacements (ordres de mission, billets, hôtels) et d'évènements internes (réunions, séminaires)
Pourquoi nous rejoindre ?
La diversité des activités vous permettra d'interagir avec l'ensemble des équipes régionales et de contribuer à des projets transverses à fort impact territorial
Description du profil :
Profil recherché
Compétences & connaissances
Maîtrise du Pack Office et, idéalement, des outils internes (Concur, SI interne).
Expérience confirmée en assistance de direction ou gestion des moyens généraux.
Capacité à planifier, prioriser, anticiper et coordonner des actions administratives et logistiques.
Savoir-être
Aisance relationnelle, sens du service et du travail en équipe.
Organisation, rigueur et discrétion.
Adaptabilité et esprit d'initiative pour gérer simultanément des dossiers variés
Conditions de l'offre:
Localisation : Bordeaux (33)
Contrat : mission d'intérim de 2 mois, renouvelable (CDP)
Démarrage : dès que possible
Temps de travail : temps plein - statut non-cadre : du lundi au vendredi 9H-17H
Rémunération à définir selon profil et expérience.
Cette offre vous plaît ? Je serai ravie de vous en dire davantage. Je suis Nadège, Responsable de recrutement : nrufie[a]joblink.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9476476
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.