Acheteur / Acheteuse (H/F)

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Offre publiée le 12/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1911,00 Euros à 2940,00 Euros
ICCP + IFM
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, entreprise publique nationale à la Direction régionale, Bordeaux, un Chargé des moyens généraux et Assistant (H/F).
Contexte
Rattaché·e à la Secrétaire générale et en appui du Directeur de l'Appui au développement, vous contribuez au bon fonctionnement des cinq sites de la Direction régionale Nouvelle-Aquitaine, composée de 93 collaborateurs.
Missions principales
Gestion des affaires générales du site de Bordeaux : relation fournisseurs, supervision des stocks et commandes (fournitures, consommables, informatique), suivi des véhicules de service, organisation et contrôle des interventions techniques sur les locaux.
Entretien des locaux : planification des visites de contrôle, dépannages et maintenance.
Support administratif au Directeur de l'Appui au développement : accueil des interlocuteurs, gestion du courrier, organisation des déplacements (ordres de mission, billets, hôtels) et d'évènements internes (réunions, séminaires)
Pourquoi nous rejoindre ?
La diversité des activités vous permettra d'interagir avec l'ensemble des équipes régionales et de contribuer à des projets transverses à fort impact territorial
Description du profil :
Profil recherché
Compétences & connaissances
Maîtrise du Pack Office et, idéalement, des outils internes (Concur, SI interne).
Expérience confirmée en assistance de direction ou gestion des moyens généraux.
Capacité à planifier, prioriser, anticiper et coordonner des actions administratives et logistiques.
Savoir-être
Aisance relationnelle, sens du service et du travail en équipe.
Organisation, rigueur et discrétion.
Adaptabilité et esprit d'initiative pour gérer simultanément des dossiers variés
Conditions de l'offre:
Localisation : Bordeaux (33)
Contrat : mission d'intérim de 2 mois, renouvelable (CDP)
Démarrage : dès que possible
Temps de travail : temps plein - statut non-cadre : du lundi au vendredi 9H-17H
Rémunération à définir selon profil et expérience.
Cette offre vous plaît ? Je serai ravie de vous en dire davantage. Je suis Nadège, Responsable de recrutement : nrufie[a]joblink.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9476476

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

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