Chargé de gestion (H/F)
Offre publiée le 12/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Pourquoi nous rejoindre ? Chez Unéo, nous ne sommes pas seulement dédiés à offrir une protection en santé et en prévoyance de qualité à nos adhérents, nous croyons aussi que nos collaborateurs méritent une expérience de travail de qualité. - Développement Personnel et Professionnel : Nous croyons en votre potentiel. Nous offrons des formations continues, des opportunités d'avancement, et un environnement propice à l'apprentissage et à la croissance. - Politique...
Lieu de travail
92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Unéo recherche un(e) Chargé(e) de Gestion Clients H/F pour rejoindre son équipe dédiée aux militaires, avec une spécialisation initiale sur les prestations santé.
Ce poste s'inscrit dans une dynamique d'évolution vers la multicompétence : à terme, le titulaire du poste prendra en charge les demandes clients dans leur globalité dans un objectif de satisfaction et de fidélisation.
En qualité de Chargé de gestion clients, vos principales missions seront :
- Instruire les demandes de prestations santé : contrôler les pièces justificatives, vérifier la conformité réglementaire, saisir les données dans le SI, notifier les décisions de remboursement.
- Instruire les demandes liées aux devis établis par les professionnels de santé : calcul du reste à charge tenant compte des garanties souscrites par le client.
- Assurer la relation client multicanale (téléphone, mail, courrier) sur les demandes de prestations.
- Traiter les anomalies liées aux flux de prestations (rejets, doublons, absences de données).
- Garantir la qualité du service : remontée des dysfonctionnements, propositions d'amélioration des procédures.
- Contribuer à la polyvalence en se formant progressivement aux autres volets de la gestion client (cotisations, affiliations ...).
Description du profil :
Profil de candidat recherché :
- Formation Bac+2 (type BTS SP3S, GPME, assurance) ou expérience équivalente en gestion de prestations santé.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques métiers.
- Sens du service client, rigueur, capacité d'analyse.
- Autonomie, proactivité, esprit d'équipe.
Perspectives :
- Spécialisation initiale Prestations santé (rôle de back-office orienté production et contrôle).
- Évolution vers un rôle complet de chargé de gestion client polyvalent.
- Parcours de formation interne à la multi compétence prévu.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9476139
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du contrôle de gestion
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