Chargé de clientèle assurance (H/F)

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Offre publiée le 12/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

74 - ARCHAMPS (Code postal 74160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
KALISY Intérim & Recrutement recrute un Chargé de clientèle en protection sociale H/F pour rejoindre un leader reconnu du secteur de l'assurance. Une belle opportunité pour celles et ceux qui souhaitent relever de nouveaux défis dans un environnement stimulant et engagé !
Missions :
En tant que Chargé de clientèle en protection sociale H/F, vous intégrez une équipe dédiée à l'accompagnement des clients (entreprises middle market et grands comptes) dans la gestion et le conseil autour de leurs solutions de protection sociale : santé, prévoyance, retraite complémentaire, épargne salariale.***Développer un portefeuille clients entreprises par une démarche proactive de prospection et de conquête de nouveaux marchés.
* Assurer la gestion et le suivi du portefeuille existant, en veillant à la satisfaction et à la fidélisation des clients.
* Concevoir, organiser et animer des événements professionnels (afterworks, rencontres thématiques.) pour renforcer la proximité avec vos clients et partenaires.
* Développer et animer un réseau de partenaires et de prescripteurs, en entretenant des relations durables et de confiance.
* Accompagner les clients dans la structuration et l'optimisation de leur stratégie patrimoniale, en tenant compte de leurs objectifs personnels et professionnels.
* Proposer des solutions personnalisées et innovantes, parfaitement adaptées aux besoins identifiés lors de vos échanges.
* Orienter les clients vers les pôles d'expertise du groupe, afin de leur offrir une prise en charge globale et spécialisée.
* Collaborer en synergie avec les équipes 'Entreprise' et 'Particulier', en apportant votre expertise lors de rendez-vous en agence ou à domicile.
Profil :
* Vous êtes titulaire d'un BAC+4/5 dans le domaine des assurances, ou droit social.
* Vous bénéficiez d'une expérience reconnue de 3 années minimum en assurance protection sociale pour les entreprises.
* Vous êtes doté d'une forte capacité d'écoute, d'analyse et d'adaptation aux besoins variés des clients.
* Vous bénéficiez d'un réseau professionnel solide et bien établi sur la région.
Contrat :
* Type de contrat : CDI
* Statut cadre
* Prise de poste : dès que possible.
* Salaire : à partir de 37K€ brut annuel selon expérience + part variable sur objectifs.
* Véhicule de fonction pour assurer vos déplacements professionnels, téléphone portable.
* Autres avantages : prime de participation, titres restaurant via Openeat.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9474949

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances

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