Assistant(e) Facturations H/F
Offre publiée le 12/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Experts & Cadres Lille
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
59 - Mons-en-Barœul (Code postal 59370) Voir sur une carte
Description de l'offre
L’agence Temporis Experts & Cadres Lille recherche pour l’un de ses clients un(e) Assistant(e) Facturation, dans le cadre d’un renfort sur la période estivale, afin d’assurer la continuité du service facturation.
Et si cette mission était votre prochaine belle aventure ?
Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi ? Vous souhaitez intégrer une équipe , dans un environnement stimulant où chaque compétence est valorisée ? Envie de semer une graine et de la voir grandir dans une entreprise en mouvement ? Alors cette opportunité est faite pour vous. Cette mission, initialement prévue dans le cadre d’un remplacement, pourrait être prolongée si les deux parties y trouvent satisfaction.
Vos missions principales :
1. Participer à la facturation mensuelle du groupe
- Intégrer les éléments facturés par les fournisseurs dans l’ERP
- Contrôler les données saisies et les modalités de facturation
- Contribuer au calcul de la marge arrière
- Gérer les appels entrants des fournisseurs liés à la facturation
- Veiller à la qualité et à la fiabilité des données traitées
2. Répondre aux demandes des adhérents liées à la facturation
- Traiter les sollicitations avec clarté et réactivité
- Faire le lien avec les fournisseurs en cas de besoin
3. Gérer administrativement les prestations de services adhérents
- Suivre les contrats de service et les bons de commande
- Intégrer ou résilier les contrats dans l’ERP
- Gérer les fiches avantage, la messagerie dédiée et les retours d’emblèmes
- Suivre les devis, les validations de BAT et maintenir une communication fluide
Profil recherché :
- Aisance relationnelle et sens du service
- Excellente communication orale et écrite
- Capacité à organiser, prioriser et restituer des informations avec clarté
Savoir-être :
- Rigueur et fiabilité
- Esprit d’équipe
- Polyvalence et détermination
Outils :
- ERP (une formation pourra être assurée à l’intégration)
- Pack Office (Word, Excel) – Outlook
L’équipe de Temporis Experts & Cadres Lille est impatiente de recevoir votre candidature et d’échanger avec vous.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9470493
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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