Economiste de la construction H/F
Offre publiée le 12/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000,00 Euros à 40000,00 Euros
- + primes + avantages
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hays France
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Notre client, un contractant général intervenant sur la conception et la réalisation de projets variés (industriels, parking, tertiaires, logements) recherche dans le cadre de son développement un Economiste de la construction.
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché au Directeur de la société, vous chiffrez des opérations (de 1 à 50 M€) depuis la phase ESQ jusqu'à la phase ACT.
A ce titre, vous établissez les métrés, estimez les déboursés par lot et structurez le prix de vente. Vous rédigez également les notes descriptives synthétiques et constituez les pièces écrites des DCE en corps d'état séparés (CCTP, DPGF). Vous réalisez des analyses d'offres, participez aux achats et mise au point des marchés et alimentez la base de données chiffrage.
Titulaire d'un Bac +2 minimum en économie de la construction ou étude de prix, vous bénéficiez idéalement d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire. Vous avez des connaissances techniques sur le TCE.
Rigueur, respect des engagements et précision seront les atouts qui vous permettront de réussir les missions qui vous seront confiées.
Excellent communicant, avec une bonne capacité à prendre du recul et être force de proposition, vous pourrez prendre en charge une mission managériale afin d'accompagner le service économie de projet dans son développement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9469966
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Economiste de la construction (Code ROME : F1120)
Autre appellation de l'offre : Economiste de la construction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.