Responsable Grands Comptes Fidélisation Industrie F/H (H/F)
Offre publiée le 12/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)
- Salaire
- Annuel de 51000,00 Euros à 56000,00 Euros
- Voiture de fonction / Prime
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ELIOR
- Secteur d'activité
- Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel (Code NAF 81.22Z)
Elior Services/Derichebourg Facility est la branche Services et Facility Management d'Elior Group constituée de 45 000 collaborateurs générant un CA de 1,1 Mds €. Ce qui nous distingue ? Alliance d'Expertises : Acteur de référence du multi-services, nous offrons des prestations multisectorielles en BtoB dans le Facility Management/Accueil, la Propreté, la Sûreté, la Restauration et le nettoyage (bio-nettoyage) dans le secteur de la santé.
Lieu de travail
94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Établir et entretenir des relations de confiance avec les clients clés :
S'assurer de la bonne délivrance de nos prestations sur les sites,
Organiser des réunions périodiques avec les clients pour suivre l'ensemble des indicateurs,
Identifier les besoins évolutifs (changement du cahier des charges, demande de nouvelles prestations.)
Assurer une communication fluide entre les équipes internes et le client
Gérer les éventuels litiges ou écarts contractuels.
Analyser avec l'équipe exploitante les données et les indicateurs de performance :
Qualité, Sécurité, Environnement
Aspects financiers,
Taux de satisfaction
Contribuer au développement du portefeuille clients dans le domaine de l'industrie
Assurer à sa hiérarchie une visibilité claire des comptes en gestion :
Transmission d'un reporting mensuel
Transmission de données factuelles et vérifiées
Alerter de toute insatisfaction manifeste d'un client
S'assurer de la totale satisfaction des clients en portefeuille en :
Elaborant, avec l'exploitation, les reportings relatifs aux revues de performance
S'assurant de la bonne mise en oeuvre des plans d'action
Gérant les éventuels litiges ou écarts contractuels
Collaborer avec l'équipe exploitante pour améliorer la qualité du service rendu et/ou la performance financière :
Recherche de solutions innovantes
Remise à plat des organisation existantes
Collaborer avec les forces de vente pour obtenir/renouveler de nouveaux marchés dans le secteur de l'industrie :
Apporter son expertise pour l'élaboration des offres commerciales
Veiller à la faisabilité technique de la proposition commerciale
Participer, selon besoin, aux soutenances
Compétences requises :
Très bonne connaissance du monde de l'industrie et de sa culture (obligation de résultat, gain de productivité .)
Bonne capacité rédactionnelle
Capacité d'écoute et aptitude à en retirer l'essentiel
Patience et résilience
Bonne capacité de persuasion
Sens de l'organisation et de la gestion des priorités
Savoir-être :
Sens du service
Appétence pour le travail en équipe
Appétence pour les relations humaines
Sens du compromis
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9469576
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)
Autre appellation de l'offre : Responsable du développement commercial
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.