Apprenti BAC PRO MELEC H/F
Offre publiée le 12/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 36 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le Pôle Formation de l'UIMM Franche-Comté regroupe sous la même enseigne tous les acteurs du réseau emploi-formation de l'UIMM/AFPI/CFAI, autour d'un objectif commun :
Lieu de travail
25 - SERRE LES SAPINS (Code postal 25770) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le domaine de la réalisation d\'ouvrages électriques tertiaires, rattaché(e) à votre unité opérationnelle, vous serez sous la responsabilité d\'un tuteur expérimenté et participerez à la réalisation des missions suivantes, sous réserve de certains réajustements :
La préparation, l\'organisation et la réalisation des travaux d\'électricité sur les chantiers. (tirage de câbles, pose de chemins de câbles, travaux d\'installation et de mise en service d\'équipements électriques)
Le respect des objectifs (délais, rentabilité, qualité)
Le respect des normes de sécurité
Vous pouvez également être amené à câbler et raccorder des installations basses tension.Vous avez le sens du contact, et vous êtes polyvalent(e).
Si BAC mineur nécessité, d'être proche de l'âge de la majorité
Vous recherchez un contrat en alternance d\'une durée de deux voir trois ans dans le cadre de votre formation en BAC PRO électricité et êtes particulièrement intéressé(e) par le domaine de l\'électricité tertiaire.
Vous souhaitez vivre une expérience réellement profitable qui viendra renforcer votre formation et éclairer votre projet professionnel.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et motivée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9468996
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Electricien / Electricienne de maintenance (Code ROME : I1309)
Autre appellation de l'offre : Electricien(ne) industriel(le) de maintenance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.