Gestionnaire Client et ADV IDF H/F
Offre publiée le 12/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Edenred
- Secteur d'activité
- Commerce de combustibles gazeux par conduites (Code NAF 35.23Z)
Top Employer 2025, Edenred France, leader sur son marché, connait une croissance pérenne . CAC 40 ESG, éco conception à tous les étages, certifications environnementales . et tellement d'autres engagements à découvrir et concrétiser ! Chacun contribue, chez Edenred, à écrire la transition de l'entreprise ! Nous recherchons notre futur Gestionnaire Client et Administration des ventes H/F à Montrouge (92) en CDI pour accompagner notre croissa...
Lieu de travail
92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons notre futur Gestionnaire Client et Administration des ventes H/F à Montrouge (92) en CDI pour accompagner notre croissance !
Votre impact
UTA, filiale du Groupe Edenred SA, est l'un des principaux fournisseurs de services de mobilité en Europe. UTA met à disposition de ses clients des cartes carburants ainsi que des boîtiers de télépéage.
Vous veillez à la mise en place et au déploiement des ventes nouvelles, ainsi qu'à la fidélisation des clients en répondant de manière adéquate à leurs attentes, exigences et réclamations. Vous génèrez et tissez une relation de confiance et de proximité avec les clients du secteur, l'objectif étant de leur apporter une véritable valeur ajoutée.
Vous êtes l'interface avec l'équipe commerciale UTA France et le siège UTA KG avec lesquels vous entretiendrez des contacts réguliers.
Vos missions
Vous êtes le garant de :
- La bonne communication avec les clients et le(s) commercial (aux) responsable (s) du secteur géographique,
- L'onboarding des nouveaux clients (welcome call, accompagnement lors des 3 premiers mois, formation à l'espace client, etc)
- De la qualité et du délai de traitement des réclamations et demandes des clients
- De la saisie des rapports dans le CRM,
- Du respect des process administratifs en place au sein de UTA France et ceux attendus par UTA KG
- Du suivi et de la mise à jour des outils (Lotus Note, Salesforce, Tableau des VN, tableau des fraudes et des amendes, etc)
- Recouvrement des impayés
- La gestion des appels de fidélisation et de cross/up sell
Des déplacements au siège de façon irrégulière (2 ou 3 fois par an) en Allemagne sont à prévoir.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9468966
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant fonctionnel / Consultante fonctionnelle des systèmes d'information (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.